Logo ETI Quitter la lecture facile
NAPEC-big

Mieux nous connaître

Techniques de l’Ingénieur participe au NORTH AFRICA PETROLEUM EXHIBITION & CONFERENCE – NAPEC

Posté le par Charlyne Graveline dans Énergie

L'événement majeur du secteur

Du 21 au 24 mars 2017, le salon NAPEC réunit à Oran (Algérie) l’ensemble des décideurs du secteur des hydrocarbures nord-africains dans l'industrie pétrolière et gazière.

Il s’agit du plus grand salon professionnel international du secteur en Afrique. Napec est consacré aux activités de l’upstream, du midstream et du downstream. Il rassemble tous les fournisseurs de produits, services et technologies qui gravitent autour de l’activité pétrolière et gazière.

Avec 400 délégués et une vingtaine d’experts venant de 30 pays différents, les conférences vont permettre de partager les meilleures pratiques et techniques disponibles pour augmenter la production des champs en exploitation.

Techniques de l’Ingénieur, outils de référence des plus gros acteurs du secteur, se doit d’être présent sur cet événement au cours duquel les dernières tendances de la technologie de forage et plus généralement de l’industrie pétrolière et gazière sont présentées.

C’est également l’occasion pour Techniques de l’Ingénieur d’aller à la rencontre de ses nombreux utilisateurs du continent africain dont le nombre ne cesse de croître, aussi bien dans l’industrie que dans les centres de recherche, écoles ou universités.

Stand D87 – Obtenir une invitation

Posté le par Charlyne Graveline


Réagissez à cet article

Commentaire sans connexion

Pour déposer un commentaire en mode invité (sans créer de compte ou sans vous connecter), c’est ici.

Captcha

Connectez-vous

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous et retrouvez plus tard tous vos commentaires dans votre espace personnel.

INSCRIVEZ-VOUS
AUX NEWSLETTERS GRATUITES !