Conférences en ligne : direct et replay

Entreprises et marchés REPLAY

Comment optimiser votre journée de travail ?

Mardi 3 Mai 2016 De 11h00 à 12h00

Vous souhaitez partager cette conférence en ligne ?   

Facebook

Twitter

Linkedin

Lors de notre précédent Webinaire : « Pourquoi vous passez tant de temps au travail », vous avez eu l’occasion d’analyser les causes et conséquences de vos comportements vis-à-vis du temps de travail.
Vous avez notamment décidé du temps que vous souhaitiez idéalement consacrer à votre activité professionnelle. Quelles que soient vos justifications concernant l’écart que vous avez pu constater entre votre temps idéal est votre situation actuelle, vous avez convenu - souvent avec tristesse et contrariété - que cet écart résultait de votre décision et de votre manière d’organiser vos activités professionnelles.
Cette prise de conscience vous a conduit à vous mobiliser sur une nouvelle question : « et maintenant, comment pouvons-nous réduire cet écart ? »
Comme promis, nous vous proposons de réfléchir ensemble à la réponse à cette question au cours de ce Webinaire : Comment optimiser votre journée de travail ?

Ce Webinaire vous permettra notamment de prendre les choses en mains pour mieux organiser - plutôt que de subir - vos activités professionnelles et limiter ainsi l’impact démobilisateur de votre écart temps idéal/temps actuel.


Important
Si vous n’avez pas pu assister au précédent Webinaire nous vous recommandons vivement de le visionner au préalable et de noter votre durée de travail hebdomadaire idéale ainsi que l’étendue de votre écart par rapport à votre situation actuelle.


Dino Ragazzo (Consultant en organisation des entreprises)

« Ce webinar a été mis en place suite à une demande qui était sortie de nombreuse fois à la fin lors des questions des derniers webinars : Nous avons bien compris que nous passons beaucoup de temps au travail, et que nous passons plus de temps que nous le prévoyons au travail, mais comment faire pour optimiser ce temps de travail ?
Aujourd’hui nous allons donc parler de cette problématique en évoquant un cas concret qui vous concerne. Au cours de ce webinar vous verrez comment éviter certaines erreurs d’ingénierie du temps, comment développer une attitude constructive et responsable par rapport aux décisions que vous aurez à prendre et vous allez voir qu’elles ne sont pas toujours simples, elles vous font courir des risques. Vous verrez également un outil d’aide à la décision, que je vous présenterais, qui peut également vous aider à mieux gérer les priorités de la journée.
Notre ambition aujourd’hui est de vous montrer clairement comment vous pouvez vous organiser pour partir en fin de journée avec le sentiment d’avoir fait exactement ce que vous vouliez faire et quitter le boulot avec la fierté d’avoir maîtrisé votre emploi du temps. »

Retrouver les autres conférences en ligne de la série :

INSCRIVEZ-VOUS
AUX NEWSLETTERS GRATUITES !