Livres blancs en téléchargements gratuits

Pour accompagner vos abonnements aux ressources documentaires et services, les Éditions Techniques de l'Ingénieur vous offrent les dossiers spéciaux de la rédaction sur des sujets variés, à télécharger gratuitement.

couv_LB_mars

Rapport d'étude sur le test automatique 2017

Publié en mars 2017

Le Rapport d’étude sur le test automatique 2017 revisite les tendances ci-dessous dont la pertinence s’est confirmée sur plusieurs années avec leur influence sur l’industrie du test et de la mesure, en particulier en relation avec les solutions de Big Analog Data ou les objets connectés.
Chaque tendance est commentée par Dr. James Truchard, cofondateur de NI :

Instrumentation reconfigurable
S’adapter à de nouvelles spécifications d’essais, intégrer un instrument de remplacement le temps d’un étalonnage ou d’une réparation… Il existe d’innombrables raisons pour reconfigurer un système de test.

Optimiser les départements de test
Transformer un département de test en ressource stratégique implique de s’engager dans une démarche à long terme qui comprend le développement de plates-formes d’essais standard et la mise en place d’infrastructures de données afin d’améliorer la prise de décision.

Les écosystèmes logiciels
Le logiciel a le potentiel de transformer les capacités des systèmes de test automatiques et de devenir un véritable catalyseur de productivité et de collaboration.

Des systèmes de test « maniables »
lors que les performances des systèmes de test restent soumises à la loi de Moore, les nouvelles technologies de gestion et de communication permettent aux responsables d’essais d’optimiser leurs équipements tout en diminuant le coût des tests.

L’innovation comme ligne de conduite
La règlementation de sécurité et les capacités croissantes du logiciel donnent à la simulation hardware-in-the-loop un rôle de plus en plus crucial dans le secteur de la construction automobile.

Vous souhaitez partager ce livre blanc ?    Facebook Twitter Linkedin

Pour recevoir le lien de téléchargement de votre livre blanc par email, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Chargement

Merci de patienter ...