Fiche pratique | Réf : 1112

Créer des formulaires pour faciliter et harmoniser les méthodes de travail

Auteur(s) : Adeline RAILLON

Date de publication : 02 oct. 2017

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  • Adeline RAILLON : Consultante Qualisphère

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De la conception au prototypage, jusqu'à l'industrialisation, la référence pour sécuriser le développement de vos projets industriels.

MOTS-CLÉS

Formulaire   |   renseignement   |   donnée   |   enregistrement   |   traçabilité   |   document   |   informations documentées

DOI (Digital Object Identifier)

https://doi.org/10.51257/f-1112

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Les formulaires font partie de notre quotidien : que ce soit dans notre environnement professionnel ou personnel, toutes nos demandes passent quasi systématiquement par un formulaire.

Un formulaire est un support d’enregistrement des différents éléments qui doivent y être reportés et qui sont nécessaires à un objectif donné, la finalité du formulaire.

C’est pour cette raison que pour créer un formulaire efficace, il est primordial au préalable de définir l’objectif de ce formulaire, ainsi que les données qu’il devra récolter.

Nous verrons dans cette fiche quelles sont les étapes de la création d’un formulaire et de sa mise en œuvre afin que celui-ci soit efficace et facile à utiliser.

Étapes :

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Aller plus loin

Normes de référence

  • ISO 9001:2015
  • ISO 9000:2015

Glossaire

Document

Support d’information et l’information qu’il contient.

Enregistrement

Document faisant état de résultats obtenus ou apportant la preuve de la réalisation d’une activité.

Formulaire

Support d’enregistrement.


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