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Editique dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 1988
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  • Réf : C201

Mécanique des sols

La Société Internationale de Mécanique des Sols et des Travaux de Fondations a édité...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 1992
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  • Réf : K590

Solubilité dans l’eau des composés minéraux

null ÉDITIONS T.I....

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 sept. 2010
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  • Réf : R115

Vocabulaire de la métrologie

de faciliter les échanges, partager les mêmes concepts et leur compréhension. La troisième édition du VIM... et c’est le but de la 3 e  édition du VIM (ISO/IEC Guide 99:2007). Le VIM se présente... ’autres langues. Si la première édition du VIM trouvait ses principales sources dans la physique... et à la sécurité des citoyens), la troisième édition considère qu’il n’y a pas de différence fondamentale...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 24 févr. 2016
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  • Réf : 0526

Identifier les différents types de processus

Vous êtes en train de documenter votre système de management qualité et vous cherchez à identifier les différents processus de votre organisme.

Cette fiche a pour objectif de vous apporter l’éclairage nécessaire en vous décrivant les différents types de processus qui peuvent être considérés.

Vous allez être amené à vous poser les questions suivantes :

  • Quelle est la finalité de mon organisme ?
  • Quel type de processus existe-t-il ?
  • Quels sont les processus clés mis en œuvre dans mon organisme ?

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 13 nov. 2012
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  • Réf : 1041

Réussir l’édition de ses livrables de veille

Comment aller au-delà de la collecte de données et réussir la production d’un livrable de veille utile ?

Votre bulletin ou lettre de veille technologique est la matérialisation finale de l’ensemble du processus. Un contenu bien mis en valeur, avec une structuration utile et orientée prise de décision assure une lisibilité optimale et une exploitation efficace.

Afin de réaliser et produire des livrables de veille de qualité, support d’aide à la décision, cette fiche vous explique comment :

  • choisir le meilleur format de livrable en fonction du type d’usage et d’interlocuteur ;
  • adopter la structuration la plus adéquate à votre contenu ;
  • définir une trame d’automatisation a minima de l’édition du livrable.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 12 déc. 2012
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  • Réf : 1120

KB Crawl

KB Crawl est un éditeur français de logiciels et solutions de veille, créé en 1995 et basé à Rueil-Malmaison.

KB Crawl propose une solution de veille à géométrie variable : de l’outil monoposte à la plate-forme collaborative d’entreprise, en mode Saas (Software as a service) ou en client/serveur. Elle est utilisée par 40 000 utilisateurs dans le monde sur plus de 350 projets. La société dispose d'un club utilisateurs. Budget d'un projet: à partir de 5 000 euros pour une version monoposte.

Tous les types de veille sur Internet sont possibles : concurrentielle, e-réputation, juridique, sectorielle, scientifique… Et tous les types de sources sont accessibles à la surveillance.

Des prestations d’accompagnement et de conseil sont également mises à disposition des clients.

KB Crawl a obtenu plusieurs récompenses : prix OSEO (2004), I-Expo (2006), et a été nominée au Trophée EuroCloud 2012.

Parmi ses clients significatifs dans l'industrie figurent : Legrand, Tarkett, Vallourec, Sodiaal, Knauf, Cargil, IFP-EN, Serda (portail SerdaLab).

IFPEN est utilisateur de l'outil de collecte KB Crawl depuis 2003 : d'abord en monoposte (mode qui n'est plus commercialisé pour les versions récentes), puis en mode client/serveur depuis 2010 (version 4 installée).

Cette fiche vous permet de découvrir KB Crawl décliné en deux solutions :

  • KB Crawl Premium Edition, outil de collecte d’informations, disponible en Saas ou en client/serveur ;
  • KB Crawl Professional Edition, plate-forme de veille intégrée, disponible en Saas.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique


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