- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2009
|- Réf : AG1610
'une vision globale à l'échelon national et international. Cependant, intelligence économique et espionnage...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 févr. 2024
|- Réf : E1345
de systèmes électroniques traitant ces informations. La gestion de ce risque d’espionnage électromagnétique... intentionnées. Les victimes de cet espionnage électromagnétique sont les utilisateurs d... dans laquelle des dispositions permanentes sont prises pour détecter et empêcher toute activité d'espionnage ; c...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 févr. 2016
|- Réf : H1058
avec cohérence de caches par espionnage de bus, utilisable jusqu'à environ 8 processeurs, et largement utilisée... : la partie en haut à gauche correspond à un cache L2 partagé avec gestion de la cohérence par espionnage... a des caches L2 partagés par cluster de 4 cœurs, et cohérence par espionnage de bus entre ces 4 caches L2...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 26 avr. 2012
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- Réf : 0621
Vous êtes ingénieur dans une petite ou moyenne entreprise, sans service marketing, ni prestataire attitré dans ce secteur ; vous devez anticiper d’éventuelles évolutions du produit que vous fabriquez et commercialisez.
Vous souhaitez éventuellement prévoir, dès la conception d’un nouveau produit :
- des évolutions de fonctionnalité ou technologiques ;
- des nouvelles versions à mettre sur le marché au fil du temps.
À la base de l’analyse fonctionnelle (AF), des aspects sont souvent omis :
- étudier des produits de la concurrence ;
- comprendre les différents niveaux de concurrence ;
- reconnaître vos concurrents sérieux ;
- savoir positionner votre produit dans le panel proposé sur le marché aux utilisateurs ;
- savoir créer un réseau d’écoute de l’évolution des besoins des utilisateurs ;
- savoir sous-traiter tout ou partie de la production.
Mais attention, votre concurrent n’est pas toujours l’entreprise qui fabrique le même produit que vous !
Cette fiche vous permettra :
- d’acquérir un mode de réflexion pour identifier vos concurrents ;
- d’identifier tous les facteurs d’évolution potentielle de votre marché ;
- d’identifier tous les produits, sans exception, qui pourraient se substituer au « vôtre » !
Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !