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Jeu

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Jeu dans les livres blancs


Jeu dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2013
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  • Réf : BM5370

Roulements

jeu... ou sphérique. Parmi ces trois formes, seul le rouleau conique peut être préchargé pour supprimer le jeu... se mesurent en faisant tourner seulement la bague extérieure. Enfin, la norme ISO 5753 définit le jeu interne... la précision du roulement, son jeu de fonctionnement, ses limites en charge, en vitesse ou en température...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 août 2009
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  • Réf : D4570

Postes à haute et très haute tension

. À cet effet, les postes constituent, pour chaque échelon de tension, un point commun appelé jeu de barres... apparaissant comme une portion de jeu de barres encadrée par deux disjoncteurs. Ces sommets peuvent alors... . Éléments constitutifs d'un poste La figure  2 donne un schéma de poste. Jeux de barres Un jeu... de mesures. Sections de barres – Tronçons de barres Lorsqu'un jeu de barres peut être partagé...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2016
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  • Réf : H1199

Jeux d'instructions des processeurs

jeu d'instructions... pour un certain jeu d'instructions, doit pouvoir être exécuté par une gamme de machines utilisant ce jeu d... et 370 dans le passé, les processeurs exécutant le jeu d'instructions x86, IA-32 et Intel 64 actuellement... , sont des exemples illustrant la différence entre jeu d'instructions et architectures matérielles l'utilisant....

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 mai 2014
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  • Réf : 0238

Faire émerger des besoins latents : méthode LEGO® SERIOUS PLAY® et storytellling

Vous voulez réaliser une analyse des besoins exprimés, suscités, latents, ou en passe d’être exigés. Tous ces besoins sont construits par vos équipes en briques Lego et caractérisés par le storytelling.
La méthode LEGO® SERIOUS PLAY® favorise l’émergence individuelle et collaborative de l’ensemble des besoins de façon explicite, au-delà de la verbalisation subjective, par les constructions 3D et le partage de récits métaphoriques dans la fluidité.

Cette fiche vous permettra :

  • d’exploiter et de démultiplier le potentiel créatif de chacun et de l’équipe ;
  • de motiver et d’engager 100 % des membres ;
  • d’explorer tous les besoins.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 07 août 2012
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  • Réf : 0765

Quels sont les phénomènes en jeu dans un assemblage ?

Dans votre projet de conception, une ou plusieurs étapes font appel à l’assemblage. Vous souhaitez bien comprendre les phénomènes en jeu afin de mieux en contrôler le process ?

Cette fiche, la première d’une série consacrée à l’assemblage, vous donne l’essentiel des notions préliminaires dont la maîtrise est indispensable. Elle reste volontairement large, afin d’être applicable quels que soient les matériaux et la technologie utilisée.

Vous saurez ainsi :

  • identifier les paramètres clés intervenant dans l’assemblage ;
  • comprendre pourquoi un adhésif adhère à un substrat ;
  • reconnaître la mouillabilité d’un substrat et la compatibilité des adhésifs.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 29 oct. 2012
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  • Réf : 1019

Repenser la notion de « clients de la veille »

Les fondamentaux méthodologiques de prise en compte des besoins des clients sont toujours d’actualité, et pourtant l’observation des interactions et de la nature des échanges fait bouger les repères et les flux traditionnels de la relation client.

Vous vous interrogez sur la façon dont vous pouvez prendre en compte ces évolutions pour continuer à être au plus près des préoccupations des clients de la veille, tout en mobilisant leurs compétences dans ce nouvel environnement informationnel et technologique.

Nous vous proposons de revisiter la notion de client en la mettant en perspective avec les finalités de la veille dans votre environnement professionnel spécifique pour :

  • une veille ciblée, flexible, à valeur ajoutée attendue et identifiée par les clients ;
  • une mise en action de la synergie des compétences actuelles « clients/professionnels de la veille » vers une dynamique de veille collaborative ;
  • une augmentation de la création de valeur et de réactivité vis-à-vis des processus d’innovation de votre entreprise.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique


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