- Article de bases documentaires
|- 10 juil. 2020
|- Réf : C3726
(quel est le service à assurer) ; la capacité de transport (flux de personnes à transporter et sa fréquence... circulation des personnes... , est un transporteur-élévateur adapté au transport vertical de personnes entre deux niveaux d’un ouvrage, consistant... sous les paliers. L’ensemble forme une sorte de chenille avec une nappe visible pour le transport des personnes...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 juin 2019
|- Réf : TE5958
.), BRINKMAN (W.P.), ZIJLSTRA (B.J.), MORINA (N.) - Exposure to virtual social interactions in the treatment... /2019
Chaque année des centaines de milliers de personnes sont victimes de lésions cérébrales d’origines variées... ’autonomie ; tout autant de personnes souffrent de troubles anxieux impactant fortement leur vie quotidienne... fonctionnement des personnes dans leur vie quotidienne, et de leur permettre de récupérer un certain niveau d...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2004
|- Réf : TE7565
sur le protocole UDP (User Datagram Protocol) BRADEN (R.), CLARK (D.), SHENKER (S.) - Integrated Services in the... BRADEN (R.), CLARK (D.), SHENKER (S.) - Integrated Services in the Internet Architecture : an Overview... WROCLAWSKI (J.) - Specification of the Controlled-Load Network Element Service. , mieux adaptés aux nouveaux... . Avec l’introduction du protocole COPS (Common Open Policy Service) DURHAM (D.), BOYLE (J.) et coll - The COPS...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 01 sept. 2011
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- Réf : 0301
Les techniques de management de la relation et de l’expérience client ont fortement évolué depuis le début des années 2000. Il devient indispensable de prendre en compte la valeur d’usage d’un produit, ou la qualité du service rendu, dans le cycle de développement. Au-delà des fonctions du produit et de son rapport qualité/prix, la valeur sociale ou émotionnelle doit être considérée.
Le modèle d’innovation tiré par les usages se définit comme le dispositif que l’entreprise met en œuvre pour observer des clients utilisant ses produits ou services. Ces études capturent des éléments qui enrichissent ou font naître des produits à partir des situations observées. Ce modèle exige donc d’adapter les processus R&D et marketing pour inclure des boucles courtes d’interactions entre le client et l’entreprise.
Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 21 août 2011
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- Réf : 0303
Les pays émergents ont un rôle croissant à jouer dans la création de nouveaux produits, qui répondent à des besoins plus basiques que dans les pays dits développés. Le manque de ressources financières et de technologies disponibles incite les populations à inventer des solutions astucieuses et facilement réalisables. Une autre source d’innovation réside aussi dans le néo-rétro. La créativité émerge des concepts anciens souvent initiés à partir de besoins basiques et réinventés en réutilisant au maximum les technologies éprouvées et amorties financièrement.
Le modèle d’innovation tiré par le bas de la pyramide se définit comme le dispositif que l’entreprise met en œuvre pour accéder aux marchés à très faible pouvoir d’achat. Ces produits conçus initialement à destination des clients des pays émergents gagnent les populations « décrochées » des pays riches. Pour certains produits comme l’automobile, ils se répandent dans les classes aisées car c’est un accès à une deuxième ou troisième voiture dans une famille.
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude