En ce moment

Le web et ses nouvelles problématiques au programme d’i-expo

Posté le 12 mai 2013
par La rédaction
dans Informatique et Numérique

Community management, e-reputation, moteurs de recherche, réseau social d’entreprise…, Les tendances générées par le web 2.0 se multiplient, créant de nouveaux besoins et de nouvelles problématiques : des sujets qu’i-expo a choisi de décrypter à l’occasion de son édition anniversaire les 12 et 13 juin.

Les grandes problématiques autour du Web 2.0 seront ainsi abordées, sous différents formats : conférences plénières, ateliers, tables rondes ou encore conférences d’application exposants.

Autre nouveauté de cette édition anniversaire, l’association avec l’événement Time2Marketing, le salon du marketing 3.0, et dont les 200 exposants et les 200 conférences apporteront une réelle valeur ajoutée sur les prochaines thématiques qui bousculeront le monde de l’internet, comme le web sémantique, l’inbound marketing, le Big data, les objets connectés, le Web3, le sem & soa et tous les vecteurs de relations forts au client final.

Parmi les grandes thématiques du web qui seront abordées sur i-expo :

Jeudi 13 juin 2013 – 10h/12h30, avec des intervenants de THALES, IPSOS, SFR et PUBLICIS

Jeudi 13 juin 2013 – 16h00/18h00, avec le retour d’expérience de DASSAULT SYSTEMS 

Mercredi 12 juin – 16h00/18h00, avec le retour d’expérience du groupe RENAULT

Mercredi 12 juin – 13h30/15h30, avec le retour d’expérience de PUBLICIS

Pour rappel, i-expo se tient cette année pour la première fois sous le haut patronage conjoint du Ministère des PME, de l’innovation et de l’économie numérique et de son Ministère de tutelle, le Ministère du redressement productif.

Publié par Pierre Thouverez