Conférences en ligne : direct et replay

Comment déployer la continuité numérique grâce au PLM ?
Informatique et Numérique

Comment déployer la continuité numérique grâce au PLM ?

Jeudi 17 Mars 2022 De 11h00 à 12h00

Inscription gratuite
Vous souhaitez partager cette conférence en ligne ?   

Facebook

Twitter

Linkedin

Retour d'expérience de Seagate. Pour connaître et exercer vos droits, consultez les Politiques de protection des données personnelles de Editions T.I. (https://rgpd.techniques-ingenieur.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles) et PTC (https://www.ptc.com/fr/documents/legal-agreements/data-processing-terms-and-conditions)
POUR VISIONNER LE REPLAY CLIQUEZ ICI

Objectifs :

Lorsque Seagate, leader du stockage de données, a entrepris de remplacer ses systèmes de recherche et développement vieillissants et cloisonnés par une plateforme garantissant l'évolutivité pour la croissance et les futurs besoins de l'entreprise, son choix s’est porté sur PTC. Le logiciel PLM Windchill constitue désormais l'épine dorsale d'une continuité numérique à l'échelle de l'entreprise, qui s'étend à l'ensemble des entités dans le monde, secteurs d'activité, disciplines d'ingénierie (mécanique, électronique, firmware, test et outillage) et fonctions (fabrication, opérations, finances, services, chaîne logistique, matériaux, etc.)

Programme :

Si vous aussi cherchez à améliorer la productivité de votre entreprise, la qualité de vos produits et services et faciliter la collaboration entre départements, ce webinaire vous permettra de découvrir comment la continuité numérique peut répondre à ces enjeux. Aujourd’hui, Seagate a déjà constaté les bénéfices suivants :
  • Une productivité maximale à chaque phase du cycle de vie : moins d'erreurs, plus d'automatisation et plus de temps pour accomplir les tâches à valeur ajoutée
  • Une diminution du coût des produits : réduction de la duplication des pièces, meilleure intégrité des données et meilleure collaboration au sein de la chaîne logistique
  • Une réduction des coûts liés à des problèmes de qualité induisant moins de rebuts et de reprises des produits, ainsi qu’une satisfaction client accrue
A l’avenir, Seagate estime que ces améliorations lui permettront de réaliser des dizaines de millions de dollars d'économies chaque année tout en accélérant son délai de commercialisation. Apprenez-en davantage sur la manière dont Seagate optimise au maximum la fabrication complexe à gros volume et découvrez comment le PLM Windchill y contribue.

Animé par :

Jackie Iverson

Enterprise Sales, Industry 4.0 Solutions Seagate

Mathieu Schmitt

Ingénieur technico-commercial chez PTC

Comment participer ?

1 Inscription

Une fois inscrit, vous recevez un email de confirmation avec un lien pour vous connecter à la conférence en ligne le jour J.

2 Connexion

Vous rejoignez la conférence en ligne, l’application GoToWebinar se télécharge automatiquement. Vous suivez la conférence soit par le téléphone en suivant les instructions données, soit par les haut-parleurs de votre ordinateur.

3 Participation

Le présentateur partage son écran avec l’ensemble des participants. Vous avez aussi la possibilité de poser des questions via une fenêtre de chat. La conférence est enregistrée et vous pouvez l’écouter en différé.