Conférences en ligne : direct et replay

[Jour 2] Étude de cas : La fabrication
Informatique et Numérique

[Jour 2] Étude de cas : La fabrication

Mercredi 12 Octobre 2022 De 11h00 à 12h00

Vous souhaitez partager cette conférence en ligne ?   

Facebook

Twitter

Linkedin

Durant cette deuxième session, nous aborderons une étude de cas venant de l'industrie manufacturière et apprendrons à optimiser les processus.  

Programme :

Cette session traitera les sujets suivants :
  • Aperçu de l'analyse multivariée
  • Identification des facteurs significatifs
  • Optimisation des processus
  • Exercice pratique : bientôt disponible

Animé par :

Florence Kussener

Ingénieur Système Senior, JMP

Florence Kussener est spécialiste en analyse de données et plus particulièrement en modélisation statistique, visualisation et exploration des données, plans d'expériences, optimisation des processus, fiabilité, études de consommation, Six Sigma, qualité, analyse des essais cliniques. Elle est diplômée d’un DESS en mathématiques de l’Université d’Aix Marseille, a été formatrice et ingénieur d’application au sein de Mathworks et a rejoint les équipes de JMP en 2012.    

Programme complet :

Formation certifiante en 3 modules : cliquez-ici pour retrouver l'ensemble du programme.     Un programme de formation certifiant en partenariat avec : Logo JMP     Pour connaître et exercer vos droits, consultez les politiques de protection des données personnelles de Editions T.I. et JMP.

Formulaire d'inscription

Chargement

Merci de patienter ...

Comment participer ?

1 Inscription

Une fois inscrit, vous recevez un email de confirmation avec un lien pour vous connecter à la conférence en ligne le jour J.

2 Connexion

Vous rejoignez la conférence en ligne, l’application GoToWebinar se télécharge automatiquement. Vous suivez la conférence soit par le téléphone en suivant les instructions données, soit par les haut-parleurs de votre ordinateur.

3 Participation

Le présentateur partage son écran avec l’ensemble des participants. Vous avez aussi la possibilité de poser des questions via une fenêtre de chat. La conférence est enregistrée et vous pouvez l’écouter en différé.