Livres blancs en téléchargement gratuit

Pour accompagner vos abonnements aux ressources documentaires et services, Techniques de l'Ingénieur vous offre les dossiers spéciaux de la rédaction sur des sujets variés, à télécharger gratuitement.

Sécurisation des nouveaux équipements 5G avec contrôle d'accès électronique

Publié en novembre 2020

Les SAE sont des solutions évolutives qui s’appliquent lorsque vous devez ajouter un accès électronique à un
grand nombre d’armoires distribuées.
Certains fabricants d’armoires et utilisateurs finaux ont l’impression que ces solutions d’accès électroniques nécessitent un matériel important, des investissements informatiques et une assistance continue.
Il existe cependant des plates-formes de SAE qui peuvent fournir un accès et un contrôle sécurisés sans nécessiter de connexion à un réseau ni l’installation de matériel ou de logiciels supplémentaires.
Les solutions d’accès électroniques peuvent donc être utilisées pour améliorer la sécurité physique des armoires 5G en n’ayant qu’un coût et une complexité minimes.

Les solutions d’accès électroniques invisibles, comme la série AC-EM-10 de Southco, offrent une solution de sécurité physique efficace pour les petites armoires à cellules.
L’AC-EM-10 étanche est dotée d’une conception compacte qui occupe un espace d’application minimal et facilite l’actionnement électronique des verrous mécaniques.

Les fournisseurs de télécommunications encouragent les fabricants d’armoires à intégrer du matériel qui complète la conception industrielle des SWF, comme la série des charnières de positionnement à couple constant E6 de Southco, qui offre une durabilité supérieure dans les environnements extérieurs difficiles tout en améliorant l’esthétique.

Vous souhaitez partager ce livre blanc ?    Facebook Twitter Linkedin
Chargement

Merci de patienter ...