Fiche pratique | Réf : 0530

Vérifier le niveau de compréhension et d’appropriation interne de la qualité

Auteur(s) : Isabelle EQUIXOR

Date de publication : 08 juin 2017

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De la conception au prototypage, jusqu'à l'industrialisation, la référence pour sécuriser le développement de vos projets industriels.

MOTS-CLÉS

Système de management de la Qualité   |   implication   |   appropriation   |   communication   |   adhésion   |   évaluation

DOI (Digital Object Identifier)

https://doi.org/10.51257/f-0530

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Le système de management de la qualité (ou par la qualité) a été déployé au sein de votre organisation mais comment est-il perçu par les différents services, processus qui le composent ?

En comprennent-ils les tenants et aboutissants ?

En saisissent-ils l’intérêt dans la gestion globale de l’entreprise ? Ont-ils perçu une valeur ajoutée dans la gestion au quotidien des divers projets ?

Cette compréhension se duplique-t-elle à l’ensemble de l’organisation ou les niveaux divergent-ils ?

Faites le bilan !

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Auteur

EQUIXOR Isabelle

Normes de référence

  • ISO 9001
  • ISO 9004

Abréviations et acronymes

  • SMQ : système de management de la qualité

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