- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2013
|- Réf : D3167
notamment le développement des transformateurs et inductances de type planar [D 3 057] [D 3 059] [E... convertisseur de type forward... de lissage d'un convertisseur de type forward, basée sur la mise en évidence des relations... dont travaillent les circuits magnétiques du transformateur et de l'inductance d'un convertisseur de type forward...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- Réf : TBA1250
que des fondations ponctuelles (pieux, puits). Il donne la classification-type suivante (
cf... mais aussi la pérennité de la superstructure.
On trouve principalement deux types de fondation... .
Types de fondations superficielles.
Les fondations par radier... formant cuvelage
Ce type de radier est constitué et se calcule de la même façon que le radier...
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- Article de bases documentaires
|- Réf : TBA1817
portées. Une charpente de type lamellé-collé est constituée de poutres composées d’éléments minces... soit parallèle. Les types de bois employés sont principalement des résineux (sapin, épicéa...). Les charpentes... supplémentaire (pour les toits à faible pente), ou bien des ouvertures de type « chien assis », par exemple... , on peut distinguer deux grands types d’éléments :
Les fermes ayant une portée allant de 10...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 17 mai 2014
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- Réf : 0220
Vous souhaitez faire participer davantage vos clients au processus d’innovation, ou du moins mieux prendre en compte leur diversité dans le lancement de nouveaux produits ou services.
Si les entreprises choisissent de s’appuyer sur une communauté dynamique de clients, c’est tout simplement pour accéder à de nouvelles idées et les tester directement auprès de leur clientèle. Cet échange relationnel est appelé le marketing participatif.
Avant de solliciter vos clients, il faut apprendre à les connaître. Nous vous proposons plusieurs repères pour comprendre :
- Quelles sont les différentes catégories de clients ?
- Tous les clients sont-ils des collaborateurs potentiels de l’innovation ?
- À quelles étapes de l’innovation pouvez-vous collaborer avec vos clients ?
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude