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Collants motifs tendances chaussettes

Collants motifs tendances chaussettes dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2004
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  • Réf : AG6751

Colles et adhésifs pour emballages

Le secteur de l’emballage est l’un des plus gros consommateurs de colles et adhésifs... ’applicateurs de colles, l’article détaille un grand nombre de travaux réalisés par collage, avec les techniques... L’emballage est l’un des plus gros marchés utilisateurs de colles et adhésifs car la plupart des opérations d... et les machines utilisées, à indiquer les cadences de chaîne, les exigences et en décrivant les adhésifs et colles...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2004
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  • Réf : H7600

Tendances industrielles en gestion électronique de documents

et au traitement de documents sous forme numérique. Cet article dresse un panorama  des tendances observables... de conseil pour faire un panorama des tendances observables dans un certain nombre de secteurs économiques... , la situation est multiforme. Il n’y a bien évidemment pas de modèle, mais plutôt des tendances... de diagnostic interactif. Cette tendance, dont les premières réalisations ont lieu dans le secteur...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • Réf : TBA2250

Les colles et adhésifs

Cet article effectue une présentation complète des colles et résines, produits destinés... de retenir leur origine, les colles et résines sont soit naturelles (végétales, minérales, animales... de chaque type de colle sont détaillés, ainsi que leurs spécificités de mise en œuvre. La troisième partie... impose certaines qualités à la colle ou à l’adhésif. L’utilisation de ces produits de collage...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 18 mai 2012
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  • Réf : 0229

Recenser les tendances : l’outil « planches de tendances »

Les entreprises se positionnent vis-à-vis des tendances du marché en fonction de leur stratégie propre et de l’obsolescence des produits. Ce positionnement s’appuie sur le choix de tendances adéquates lors de la création de nouveaux produits ou services.

L’analyse des tendances est réalisée à partir de « planches de tendances », un outil qui vous permettra de synthétiser et de formaliser les informations du marché ; il vous sera utile pour générer et affiner de nouveaux concepts. Il vous aidera également à positionner votre produit dans le cycle d’obsolescence. Les sources d’information sont volontairement larges : des styles « tendance » ou émergents dans votre secteur ou dans d’autres secteurs industriels, dans le monde de l’art, dans la nature, etc. L’analyse des tendances est intuitive et au cœur du travail des designers, mais cette fiche vous aidera plus particulièrement à :

  • appréhender les lieux d’influence ;
  • caractériser et cartographier les résultats ;
  • intégrer les tendances identifiées dans vos projets d’innovation.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 28 mars 2014
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  • Réf : 1214

Cartographier l’information et analyser des tendances avec Infomous

Les réseaux sociaux, les flux RSS, les sites Internet contiennent un grand nombre d’informations. Les volumes de données sont souvent importants, et il est difficile d’identifier des tendances ou des idées clés.

Infomous est un outil de cartographie automatique qui vous permet d’analyser ces sources d’information et d’en extraire une représentation sous forme de « nuages de mots ». Vous allez donc pouvoir identifier visuellement et rapidement les notions principales et les grandes tendances au sein de vos informations.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 05 mars 2015
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  • Réf : 1285

Comprendre les tendances du marché

Dans cette fiche, nous aborderons les méthodes à mettre en place pour identifier les segments de marché visés et les caractéristiques socio-technico-économiques des « facteurs de valeur », les comprendre, interpréter leurs évolutions – les « tendances » –, et les intégrer, selon que votre entreprise fournit le « client final », ou qu’elle est sous-traitante d’un « client intermédiaire » de la chaîne de valeur, ou qu’elle fournit des biens d’équipements ou des services.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


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