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  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 1992
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  • Réf : B5640

Réducteurs de vitesse à engrenages

que précédemment, avec ψ  = 0,8, Z 1  = 25, β 0  = 9 o , ε β  = 1, α t  = 23 o et ε α  = 1,5...  : β 0  = 13 o  (avec ψ  = 0,8, Z 1 choisi = 19 et  ε β  = 1) m n0  = 3, Z 1  = 18... o   m n0  = 2,5  Z 1  = 23  Z 2  = 97  Z 3  = 45  N s 0  = 498 tr/ min a 13  = 90 avec  x 1...  : P  = 100 kW ; N m0  = 2 100 tr/min ; N s0  = 140 tr / min ± 3 % ; K B  = 1,4 et l’acier 20 MC 5...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2010
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  • Réf : CHV2210

Utilisation des dérivés 1,3-dicarbonylés dans les réactions domino et multicomposé

intramoléculaire pour donner le composé 8-oxo-bicyclo[3.2.1]octane attendu 11   FILIPINI (M.-H.), FAURE (R... un accès synthétique général aux 8-oxo-bicyclo[3.2.1]octanes et aux cycles à sept chaînons à partir de β... synthesis and reactivity of 2 hydroxybicyclo [3.2.1loctan-8-one. . La diastéréosélectivité de la réaction... Stereoselective Synthesis of Bicyclo[3.2.1]octan-8-ones : Synthesis and Palladium-Catalyzed Isomerization of...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2001
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  • Réf : K692

Constantes physiques des fluides purs : méthodes d’estimation

T  = (5)(0,014 1) + 0,018 9 + 0,016 4 + 0,006 7 = 0,112 5 Σ Δ p  = (5)(– 0,001 2) + 0,002 0 + 0,004 3...  : pour le 2,2,3-triméthylpentane : 1-4, 2-5, 4-6, 4-7, 1-8, 6-8, 7‐8, et 5-8 et le nombre de Platt est 8...  ; pour le n -octane : 1-4, 2-5, 3-6, 4-7 et 5-8 et le nombre de Platt est 5. Le nombre delta de Platt est 8 – 5 = 3... h  = 0,53 + 0,000 417 × 383,3 = 0,689 8 T eb R  = 0,361 + 4,98 × 10 – 4  × (383,3 / 0,689 8 1,5...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 31 août 2012
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  • Réf : 0796

Le réseau logique (réseau PERT)

La réalisation d’un projet nécessite souvent une succession de tâches auxquelles s’attachent des contraintes de temps, d’antériorité des tâches et de moyens.

Vous recherchez la meilleure organisation possible pour que le projet soit terminé à la date voulue ? Vous souhaitez mettre en place un PERT (Program Evaluation and Review Technic) ? La méthodologie détaillée ici vous permettra de créer un réseau PERT. Elle vous donnera étape par étape les éléments indispensables à la réussite de votre projet.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 06 sept. 2012
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  • Réf : 0919

Méthode pour trouver les meilleurs produits par les cartes rough sets

Les idées de projets, comme toutes les données brutes récoltées sur le terrain par votre entreprise, doivent être regroupées et structurées avant d’être utilisées. Cette fiche vous propose d’utiliser une méthode issue de la théorie des Rough Sets (ensembles approximatifs) pour classer vos idées de projets à partir de vos préférences.

Vous désirez savoir comment vous y prendre concrètement :

  • Qu’est-ce que la théorie des Rough Sets ?
  • Comment vous préparer à la méthode préconisée ?
  • Quelles sont les différentes étapes de la démarche ?
  • Exemple d’application sur un cas industriel.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 sept. 2021
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  • Réf : 1408

Comment maîtriser la compétence du personnel ?

Les référentiels de systèmes de management – ISO 9001, ISO 13485, ISO 17025, EN 9100, ISO 16949… – permettent de répondre, par leur mise en œuvre, à l’enjeu du développement et du maintien de la connaissance de l’organisation.

Comment construire un système agile qui permette :

  • d’évaluer l’impact de vos formations à la fois sur le développement professionnel du personnel et sur l’objectif d’évolution de l’organisation ?
  • de répondre à des problématiques plus opérationnelles lorsque votre personnel influe potentiellement sur l’activité ?

Vous trouverez dans cette fiche des outils pouvant contribuer à votre amélioration.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


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