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Une solution de voix IP Centrex qui évolue au rythme de l’entreprise

Posté le 15 juillet 2010
par La rédaction
dans Informatique et Numérique

En remplacement d’un PABX dont les règles de gestion étaient figées, la société Globalis Media Systems a opté pour une solution clé en main de téléphonie sur IP en mode Centrex qui  offre, en fonction des besoins de l’entreprise,  une gestion des lignes simplifiée et évolutive via Internet. Explications.

Créée en 1997, la société Globalis Media Systems est une SSII d’ingénierie web parisienne. En 2009, la société profite d’un déménagement pour repenser sa solution de téléphonie. Munie depuis l’année 2000 d’un autocommutateur (PABX), installé en interne, elle souhaite alors opter pour une solution de téléphonie externalisée chez un opérateur, en mode Centrex, répondant à son besoin de plus grande souplesse de configuration de sa téléphonie. En effet, dans le local précédent, la société était équipée d’un PABX qui était restreint en nombre d’appels vers l’extérieur. Avec moins d’une dizaine de postes téléphoniques et une ligne de fax, les collaborateurs de Globalis Media Systems étaient limités avec seulement 4 appels sortants simultanés.

Un lien dédié à la transmission de la voix