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Circulation des personnes

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Circulation des personnes dans les livres blancs


Circulation des personnes dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 août 2007
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  • Réf : C3720

Circulation mécanique des personnes

présentés précédemment. Qa circulation verticale des personnes est devenue aujourd... , qui, par la masse des personnes en mouvement et les courants de circulation, exigeront des moyens... probable sous les 60 secondes. Bureaux Le dossier Circulation mécanique des personnes [C 3... Circulation mécanique des personnes [C 3 721] – Besoins spécifiques des bureaux. Capacité de transport...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 août 2007
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  • Réf : C3721

Circulation mécanique des personnes

schéma d’analyse que dans le dossier précédent Circulation mécanique des personnes- Analyses... mécanique des personnes- Analyses des besoins et du trafic Circulation mécanique des personnes. Analyse... mécanique des personnes- Analyses des besoins et du trafic Circulation mécanique des personnes. Analyse... Circulation mécanique des personnes- Analyses des besoins et du trafic Circulation mécanique des personnes...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 2020
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  • Réf : C3726

Circulation des personnes

circulation des personnes... au transport des personnes sur un même niveau de circulation ou entre des niveaux différents. 3.1.19 Trottoir... , est un transporteur-élévateur adapté au transport vertical de personnes entre deux niveaux d’un ouvrage, consistant... sous les paliers. L’ensemble forme une sorte de chenille avec une nappe visible pour le transport des personnes...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 07 août 2011
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  • Réf : 0118

Comment identifier les formations à faire ou faire faire ?

Vous devez identifier les formations à faire ou faire faire. Votre personnel ou celui d’une entreprise extérieure intervient sur des phases à risques et doit être formé.

Face à tant de corps de métiers différents, comment s’y retrouver et être exhaustif ?

Les formations dépendent bien évidemment des tâches exécutées et des risques. Différentes sources sont à votre disposition chez vous mais également au sein de l’entreprise extérieure pour connaître les métiers de chacun et les risques auxquels ils sont exposés. Ce recueil d’éléments vous servira de base pour alimenter ensuite le tableau des formations.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 07 avr. 2014
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  • Réf : 0379

Animer la réunion d’ouverture de l’audit sur site

Vous avez été missionné comme responsable d’audit et vous allez commencer l’audit sur site par la réunion d’ouverture. En tant que responsable d’audit, c’est vous qui devez l’animer.

  • Comment vous y préparer ?
  • Quels sujets faut-il traiter ?
  • Dans quel ordre ?
  • De quels documents devez-vous disposer ?
  • Combien de temps doit-elle durer ?

Autant de questions auxquelles cette fiche va répondre, vous permettant de faire de cette réunion un exercice réussi.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 27 oct. 2015
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  • Réf : 1463

Valider et qualifier une information

La numérisation massive de l’information ainsi que la multiplication des contenus générés par les utilisateurs (UGC) circulant sur Internet amène plus que jamais à se poser la question de la vérification de l’information. Cette information est-elle vraie ? Qui l’a réellement émise ? A-t-elle été altérée et rediffusée modifiée ?

Le travailleur du savoir ne peut plus se dispenser de se poser ce type de questions et il devra le faire d’autant plus que l’impact de l’information peut être critique sur une prise de décision.

Il est donc important de rappeler les principes essentiels de la validation de toutes informations et d’apporter des moyens et outils afin d’évaluer et de qualifier cette information.

Nous rappellerons donc quels sont les points les plus essentiels à ne pas oublier.

  • Vérifier la véracité et l’exactitude d’une information lorsque cela est directement possible.
  • Qualifier et valider l’autorité intellectuelle.
  • Confirmer l’objectivité et la couverture.
  • Définir l’actualisation et la temporalité de la donnée.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique


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