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Marché électronique

Marché électronique dans l'actualité

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Marché électronique dans les livres blancs


Marché électronique dans les conférences en ligne


Marché électronique dans les ressources documentaires

  • ARTICLE INTERACTIF
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  • 10 févr. 2021
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  • Réf : C90

Marchés de partenariat

de la commande publique. Les marchés de partenariat appartiennent aux montages contractuels... des ouvrages, comme en matière de santé publique ou d’éducation ; le marché public classique... budgétaires, compte tenu de l’interdiction de paiement différé dans les marchés publics ; le marché d... différés. Les marchés de partenariat sont donc venus pallier la disparition des METP, en élargissant...

Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !

  • Article de bases documentaires
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  • 10 janv. 2018
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  • Réf : H5510

Certification électronique

du marché intérieur de l’Union Européenne. Il établit un socle commun pour les interactions électroniques... de nos jours des techniques fiables concernant la certification électronique des individus et des systèmes... . Sont détaillés ensuite les objectifs et le processus de certification électronique, puis quelques exemples... ’une signature manuscrite, il est nécessaire de reproduire de façon électronique l’identification mutuelle...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2015
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  • Réf : H7276

Archivage électronique

'écrits électroniques archivés et conservés électroniquement. Les principaux textes sont : le code des marchés... à cerner le périmètre d'un projet d'archivage électronique et la nature des fonctionnalités à mettre... (sécurité, intégrité, pérennité). L'article présente les principes fondamentaux de l'archivage électronique... et exigences fonctionnelles pour l'archivage dans un environnement électronique (2008). Pourquoi ? On parle d...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 02 oct. 2017
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  • Réf : 0334

Comprendre la gestion électronique des documents (GED) pour choisir l’outil le mieux adapté

Votre système documentaire devient lourd, sa gestion fastidieuse. Vous souhaitez mettre en place un dispositif permettant d’améliorer la gestion, le classement, l’organisation, la sauvegarde et le partage des documents essentiels.

La gestion électronique des documents (GED) permet tout cela, mais sa mise en œuvre ne se fait pas sans évolution des pratiques. Il s’agit d’un projet d’envergure pour l’entreprise qui doit être mené méthodiquement et avec le concours de tous.

  • En quoi la GED peut-elle contribuer à répondre aux exigences normatives en matière de maîtrise documentaire ?
  • Comment permet-elle un partage efficace et transversal de l’information ?

Cette fiche vous précise comment mettre en place cette gestion électronique des documents dans votre entreprise.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 30 mars 2014
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  • Réf : 1086

Mettre en place un dispositif de veille marché

Vous souhaitez suivre les évolutions de votre secteur d’activité, les secteurs d’activité de vos clients et ceux de vos fournisseurs.

La veille marché porte sur les tendances d’un secteur, sa conjoncture, les acteurs présents ou entrants, ainsi que leur positionnement. Elle permet d’identifier les marchés porteurs, ou d’anticiper les retournements d’un marché.

La veille marché peut aussi être associée à d’autres types de veille : technologique, concurrentielle, réglementaire…

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 04 mars 2015
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  • Réf : 1285

Comprendre les tendances du marché

Dans cette fiche, nous aborderons les méthodes à mettre en place pour identifier les segments de marché visés et les caractéristiques socio-technico-économiques des « facteurs de valeur », les comprendre, interpréter leurs évolutions – les « tendances » –, et les intégrer, selon que votre entreprise fournit le « client final », ou qu’elle est sous-traitante d’un « client intermédiaire » de la chaîne de valeur, ou qu’elle fournit des biens d’équipements ou des services.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


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