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Transversalite

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Transversalite dans les conférences en ligne


Transversalite dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 1997
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  • Réf : A1669

Mécanique générale

*. On a donc nécessairement : Condition de transversalité Le terme restant dans l’expression de δ... J doit être nul : Cette relation est dite condition de transversalité . Elle remplace la condition...  ; la condition de transversalité est satisfaisante si : δ x 2 et δ y 2 sont liés ; l’extrémité... de transversalité s’écrit : On a donc finalement : Exemple reprenons le problème...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 2023
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  • Réf : TRP4062

Trajectoires spatiales

de transversalité sur l’adjoint final : En observant que : D  = −  BC et avec A  = − 1, l’équation  donne...  : L’abscisse d’injection x ( t f ) étant libre, on a la condition de transversalité : Commande... d ( t f ) étant libre, on a, d’après le PMP, la condition de transversalité sur l’adjoint correspondant... à satisfaire sont : les trois conditions finales : les deux conditions de transversalité...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 2023
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  • Réf : TRP4063

Trajectoires spatiales

 : Les adjoints finaux satisfont les conditions de transversalité. Ces conditions écrites en  font intervenir... ’injection  : la démonstration part des conditions de transversalité  reliant les adjoints finaux aux dérivées de l'énergie... désigne le produit vectoriel. En remplaçant ces dérivées dans les équations de transversalité... de transversalité  s’appliquent au temps final. La condition  ne peut être satisfaite que si la direction...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 06 oct. 2022
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  • Réf : 0463

Documenter les processus, formulaire

Vous avez cartographié vos processus et vous vous posez de multiples questions sur les informations qui sont à documenter. C’est ce travail complémentaire qui va consolider et valider l’approche précédente en constituant un système cohérent, efficace, maintenable, générant de la valeur ajoutée pour votre structure et respectant les attentes des parties intéressées.

Pour autant, vous vous posez de multiples questions pour avancer efficacement tant sur la forme que sur la façon de procéder. Cette fiche vise à vous faire part de notre expérience et d’une analyse poussée des bonnes pratiques actuelles.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 02 nov. 2012
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  • Réf : 1026

Structurer l’intelligence économique au sein de son entreprise

L’intelligence économique sous-entend une transversalité dans son organisation et intègre trois principaux domaines de compétences et d’action que sont :

  • la veille et la collecte d’information ;
  • la sécurité et la protection de l’information ;
  • le lobbying et la communication d’influence.

Ainsi, mettre en place et organiser l’intelligence économique au sein d’une entreprise peut paraître complexe.

Dans cette fiche, nous expliquerons :

  • Quelles fonctions, quels rôles et quelles responsabilités pour les hommes de l’intelligence économique ?
  • Comment manager l’intelligence économique ?
  • Comment évaluer sa démarche d’intelligence économique ?

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 11 oct. 2018
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  • Réf : 1657

Marianne et Qualivilles – Valoriser la qualité dans le secteur public

Nés dans les années 2000, les référentiels Marianne et Qualivilles définissent des exigences qualité en termes de relation entre les services publics et les usagers.

Les engagements énoncés concernent principalement l’accueil, les prestations rendues, et l’écoute des usagers. Ces référentiels permettent aux organismes publics de mettre en place une démarche qualité afin d’améliorer la gestion de leurs relations aux citoyens.

Obtenir une certification Marianne ou Qualivilles permet aux organismes publics qui le souhaitent de mettre en place et de valoriser leur démarche d’amélioration continue dans le domaine de la relation usagers.

Cette fiche propose une première approche descriptive afin de bien comprendre les enjeux et les contenus des référentiels Marianne et Qualivilles.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...


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