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Chatbot dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2019
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  • Réf : AG1111

La transformation digitale du marketing management

, comme cela est déjà le cas avec les « chatbots » en ligne. Par ailleurs, ils ont également recours à des approches... (c’est le cas des ventes en ligne sur Facebook). Des chatbots , petits robots conversationnels... . En ira-t-il de même pour les « chatbots » ? De plus, ce n’est que depuis moins de dix ans...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : RETOUR D'EXPÉRIENCE
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  • 10 janv. 2018
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  • Réf : REX24

Création d’une start-up technologique (software)

.) - Messaging apps market analysis : 1,9 b$ in 2019 . . Même si la part des chatbots, ces systèmes...

Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2020
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  • Réf : TE7503

Apport des télécommunications et des TIC à l’évolution de la médecine

entre professionnels de soins. Assistant vocal (chatbot) Un assistant personnel intelligent ou assistant... un logiciel à reconnaissance de la parole. Ces « dialogueurs » ou « robots vocaux », aussi appelés « chatbots...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 28 mars 2014
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  • Réf : 1096

La veille multimédia : surveiller, collecter et diffuser l’information

Explosion de la masse des données, nouveaux médias, multiplication des formats de l’information… autant de nouveaux paramètres qui impliquent des changements majeurs dans les usages et les pratiques de la veille. En effet, les informations multimédias prennent une place grandissante dans les corpus d’informations que les professionnels veulent pouvoir surveiller.

Cette fiche fait le point sur les pratiques de la veille multimédia. Aujourd’hui, l’information ne se limite plus aux sites web statiques. De nombreuses sources aux formats différents peuvent intéresser les professionnels en quête d’information sur un sujet. Si les nouveautés techniques permettent à l’information de prendre des formes diverses (texte, tweets, vidéos, sons), elles obligent aussi les professionnels à s’équiper en matière d’outils afin d’être capable de traiter cette diversité de formats et de contenus.

Comment identifier les besoins des professionnels et les difficultés rencontrées ? Quels sont les supports possibles en matière de veille, et les méthodes de surveillance ?

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 28 oct. 2015
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  • Réf : 1510

Google et les Sciences de la vie

À l’été 2015, Google, le géant d’internet, se réorganise autour de ses acquisitions, pour devenir Alphabet. En 2014, Google avait fait l’acquisition de Nest, spécialiste des équipements intelligents de domotique pour la maison, notamment des thermostats et des détecteurs de fumée contrôlables à distance par un smartphone. En 2015, Google crée SidewalkLabs, qui ambitionne « d’améliorer la ville » et la vie urbaine dans les grandes métropoles, grâce à la technologie.

Mais Google est également présent dans le domaine de la Santé et de la vie, avec les objectifs ambitieux de lutter contre le vieillissement, de faire reculer la mort et de détecter les maladies avant qu’elles ne se déclarent.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique


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