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Appel d'offre

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Appel d'offre dans les conférences en ligne


Appel d'offre dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 janv. 2008
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  • Réf : AG2030

Marketing de demain : de la demande à l'offre

par le dirigeant, soit il est fait appel aux consultants extérieurs, avec comme problématique la pertinence... du marketing. D'autre part, la nature de l'offre , le secteur (ou les secteurs) d'activités... haut de gamme en le déclinant vers le bas, par exemple), soit dans la largeur de l'offre (passer d... de marque ou d'enseigne (§  3.1 ) qui en est le vecteur. Cette construction de l'offre est un acte...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 2003
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  • Réf : BM5017

Logiciels de modélisation des structures : analyse de l’offre

dans ce que l’on pourrait appeler la valeur d’un logiciel et de l’appréciation de ce que finalement on facture au client... permettant une acquisition aux meilleures conditions financières. Comment évaluer le coût d’une offre... , suivant les fournisseurs et la capacité de négociation des clients, à des offres très différentes. Le droit d... Cet article s'intéresse au choix d'un logiciel de modélisation des structures par l'analyse...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2012
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  • Réf : E1308

La CEM en phase d'appel d'offres

appel d'offres... La prise en compte de la Compatibilité Électromagnétique (CEM) dès la phase dappel d’offres... est primordiale pour optimiser la conception et le coût d’un système, tant lors de la rédaction de l’appel d’offres... par le maître d’ouvrage que lors de la réponse à cet appel d’offres par le maître d’œuvre et ses sous-traitants...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 12 févr. 2013
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  • Réf : 1010

Distinguer les différentes procédures de marchés publics

Vous avez appris qu’un ensemble de communes cherchait un prestataire pour l’installation et la maintenance d’un logiciel d’administration de la base de données du service public d’élimination des déchets ménagers.

Vous vous interrogez sur les procédures susceptibles d’être utilisées par la commune pour choisir le prestataire ?

L’objet de cette fiche est d’identifier ces procédures.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 18 janv. 2013
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  • Réf : 1012

Comprendre un avis d’appel public à la concurrence et savoir y répondre

  • Vous prenez connaissance d’un avis d’appel public à la concurrence (AAPC).
  • Vous vous interrogez sur le rôle et sur le contenu de ce document.
  • Vous souhaitez également identifier les informations importantes pour pouvoir y répondre.

L’AAPC correspond à l’annonce par laquelle l’acheteur public informe les candidats potentiels du lancement d’une consultation pour acheter des prestations, des fournitures ou des travaux.

Il est important de pouvoir identifier :

  • Les seuils réglementaires qui régissent l’obligation de publier un AAPC,
  • Les obligations de l’acheteur public dans l’élaboration et la publication de l’AAPC,
  • Les informations importantes contenues dans l’AAPC.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 18 janv. 2013
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  • Réf : 1013

Gérer les avenants et modifications d’un marché

Vous êtes attributaire d’un marché et vous vous interrogez sur les possibilités de modifier celui-ci, alors que le besoin initial de l’acheteur public a évolué.

Pouvez-vous proposer une modification du marché à l’acheteur public ? Ce dernier peut-il vous l’imposer ?

Un marché public peut être modifié par avenant, c’est le moyen le plus connu. Mais il existe d’autres modalités de modification d’un marché public.

Il est important de comprendre :

  • les modifications d’un marché public par avenant ;
  • les modifications d’un marché public sans avenant.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


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