3. Faire l’état des lieux de ses articles
Sur la base de l’inventaire de ses articles mis sur le marché, il convient d’établir une liste des articles à notifier qui contiennent une ou des substances SVHC à plus de 0,1 % en masse par rapport au poids total de l’article.
Dans le cas d’un article complexe, constitué de plusieurs sous-articles assemblés ensemble, le seuil des 0,1 % s’applique à chaque sous-article constitué de matériau homogène (cf. arrêté ci-dessous).
Arrêté de la Cour de justice européenne du 10 septembre 2015 – 100/15
« La Cour juge que chacun des articles incorporés en tant que composant d’un produit complexe relève des obligations de notification et d’information en cause, lorsqu’ils contiennent une substance extrêmement préoccupante dans une concentration supérieure à 0,1 % de leur masse. »
...
Cet article est réservé aux abonnés
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 92 % à découvrir.
Déjà abonné ?
Se connecter
Lecture en cours
Faire l’état des lieux de ses articles