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Belt lombar pregn* wom n

Belt lombar pregn* wom n dans actualités

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Belt lombar pregn* wom n dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 janv. 2009
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  • Réf : AF6630

Matériaux ultra-durs

) Deux géométries principales de presses sont utilisées : les presses de type belt (de l'anglais, signifiant... . Presse de type belt La presse hydraulique de type belt est montrée figure  partie gauche... et qui est constitué de bandes concentriques en acier (d'où le terme belt  ). Ce dispositif est utilisé à des échelles... que le dispositif belt et permet d'atteindre plus facilement la pression et la température nécessaires...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2015
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  • Réf : AG720

Agronomie : des sciences du vivant à l'ingéniorat participatif

et au territoire, ce qui conduira aux fameuses belts américaines, ces vastes zones de quasi monoproduction...  : corn belt, coton belt . Ensuite, le développement d'outils de plus en plus spécialisés et coûteux...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 2003
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  • Réf : AG7250

Transstockeurs

, le bac ou le tiroir plein au poste de préparation ( pick to belt , pick to light , commissioner...  : méthode de préparation de commandes par indication lumineuse. Pick to belt  : méthode de préparation...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 18 mai 2012
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  • Réf : 0229

Recenser les tendances : l’outil « planches de tendances »

Les entreprises se positionnent vis-à-vis des tendances du marché en fonction de leur stratégie propre et de l’obsolescence des produits. Ce positionnement s’appuie sur le choix de tendances adéquates lors de la création de nouveaux produits ou services.

L’analyse des tendances est réalisée à partir de « planches de tendances », un outil qui vous permettra de synthétiser et de formaliser les informations du marché ; il vous sera utile pour générer et affiner de nouveaux concepts. Il vous aidera également à positionner votre produit dans le cycle d’obsolescence. Les sources d’information sont volontairement larges : des styles « tendance » ou émergents dans votre secteur ou dans d’autres secteurs industriels, dans le monde de l’art, dans la nature, etc. L’analyse des tendances est intuitive et au cœur du travail des designers, mais cette fiche vous aidera plus particulièrement à :

  • appréhender les lieux d’influence ;
  • caractériser et cartographier les résultats ;
  • intégrer les tendances identifiées dans vos projets d’innovation.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 04 sept. 2012
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  • Réf : 0877

Mettre à jour l’analyse des risques et opportunités du projet

L’analyse des risques et opportunités accompagne les équipes projet et les parties prenantes tout au long du cycle de vie du projet. Cette analyse porte aussi bien sur des enjeux de qualité, de coûts et de délais que sur des enjeux humains (voire vitaux). Elle comporte des enseignements essentiels pour mesurer l’avancement du projet, déterminer le reste à faire ou établir des retours d’expérience pertinents.

Cette fiche pratique donne des clés pour faire que l’analyse des risques devienne opérationnelle, donc pertinente à chaque instant, dans le cadre d’un projet.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 nov. 2012
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  • Réf : 1084

Diffuser vers les mobiles (tablettes et smartphones) au sein des entreprises

Avec 5 milliards de mobinautes dans le monde et plus de 30 millions en France, la mobilité détrône petit à petit la consultation filaire. Cet engouement se traduit par un accroissement du trafic mobile et un intérêt constant pour les nouvelles générations de smartphones et de tablettes.

Au sein des entreprises, les managers et les chefs d’entreprises ont ce désir de retrouver l’ergonomie et la convivialité des outils personnels. Ce désir n’épargne pas que les décideurs. Cela fait même un moment qu’ils n’ont plus le rôle de prescripteur et de précurseur de nouvelles tendances.

Derrière ces nouveaux usages, ce sont de nouvelles infrastructures (antennes relais), de nouveaux flux (visibles et invisibles), de nouveaux services (géolocalisation, réalité augmentée), domotique par l’internet des objets qui deviennent de plus en plus présents. Pour l’entreprise, ce sont aussi de nouveaux risques, directs ou indirects, vols, pertes, malveillances internes et externes, qui apparaissent.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique


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