- FICHE PRATIQUE
|- 10 sept. 2024
|- Réf : FIC0337
relatives à l’accueil, la prise en charge du client, la qualité de l’écoute, du conseil apporté. Viennent... pour évaluer la satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu’elle soit préparée, menée et analysée... ’informations sur le niveau de satisfaction des clients pourra être effectuée. L’enquête de satisfaction est devenue... reste un outil fiable et performant qui permet de : montrer de l’intérêt à ses clients et travailler...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 mars 2023
|- Réf : FIC0471
de la fonction commerciale, dans deux paragraphes particuliers, les chapitres 5.2 « Écoute client » et § 7.2... . Le processus d’écoute client peut être plus ou moins développé. Nous avons retenu ci-dessous une représentation... classique de l’ensemble du processus commercial. L’écoute client ou l’approche marketing Elle comprend... entre votre entreprise et vos clients. Par ailleurs, une bonne relation client nécessite de mettre en place des processus...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 oct. 2012
|- Réf : FIC1019
et de questionner les clients et les professionnels. Veiller sur les clients Consultez, écoutez et observez... , proposition d’idées directement par les clients : écoute et fidélisation). Considérez le client... Les fondamentaux méthodologiques de prise en compte des besoins des clients sont toujours d... et les flux traditionnels de la relation client . Vous vous interrogez sur la façon dont vous pouvez prendre...
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