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Hd dvd

Hd dvd dans actualités

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Hd dvd dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2011
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  • Réf : AM3315

Polyéthylène haute densité PE-HD

densité (PE-HD) ; polyéthylène basse densité (PE-BD) ; polyéthylène basse densité linéaire (PE-LLD... . Ainsi s'il est bien admis que les PE-HD ont une masse volumique comprise entre 940 et 965 kg/m 3 , il n'en est pas de même... selon l'application et les sources [1]. En pratique, on emploie le terme grade de PE-HD pour désigner un type... ou une famille de PE-HD particulière comme par exemple un grade de PE-HD de masse volumique 949 kg/m 3...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 août 2010
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  • Réf : TE5682

Télévision haute définition (TVHD)

Les images haute définition (HD) sont maintenant proposées par la télévision, c'est la TVHD... haute définition : entre cinéma numérique et télévision HD », mais le complète par une présentation... fonctionnelle et technique détaillée de toute la chaîne de télévision HD. Il est composé de 3 parties...  681] détaille les formats de compression, permettant de réduire le débit de la vidéo numérique HD, rendant...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2011
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  • Réf : TE5683

Télévision haute définition (TVHD)

après le premier lecteur HD DVD de Toshiba, le premier lecteur de Blu-ray fit son apparition... que le premier lecteur de HD DVD de Toshiba, le HD E1 lancé en décembre était proposé à un prix voisin de 600 euros... ). L'épisode du HD DVD Pour être complet, il faut ajouter que l'approche de Philips-Sony n'était pas la seule... . Mais l'échec le plus retentissant fut bien évidemment celui du format HD DVD issu des efforts conjugués...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 19 déc. 2017
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  • Réf : 0575

Concevoir ou reconcevoir un produit par l’analyse de la valeur

Qu’il s’agisse de concevoir un nouveau produit ou service, ou de le reconcevoir pour l’améliorer, vous cherchez à optimiser le compromis entre les demandes ou attentes qu’il vise à satisfaire, les caractéristiques que vous lui conférez, et l’ensemble des coûts liés à sa production et sa réalisation.

La réduction des coûts par la seule action sur les achats et le mode de réalisation a ses limites.

L’analyse méthodique des attentes et besoins liés au produit ou au service, combinée à l’optimisation de la manière d’y répondre, conduit à améliorer l’équilibre entre satisfaction des besoins et ressources à y consacrer, et donc à en accroître la valeur et donc l’attractivité.

C’est l’objet de l’analyse de la valeur (AV). Nous désignerons dans ce document les produits ou les services par le terme générique « produit ».

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 19 déc. 2017
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  • Réf : 0577

Mettre en œuvre la démarche d’analyse de la valeur

Vous cherchez à concevoir ou reconcevoir un produit, afin qu’il satisfasse au mieux les besoins de ses utilisateurs aux meilleures conditions économiques. Vous connaissez les principes de la démarche d’AV et vous avez décidé de l’appliquer. Vous allez donc fonder votre démarche sur :

  • la connaissance des fonctions ou caractéristiques qui conditionnent la satisfaction du client ;
  • la maîtrise des coûts consacrés à chacune de ses fonctions ou caractéristiques ;
  • la recherche d’une optimisation basée sur l’homogénéité et la cohérence entre les deux.

Vous souhaitez ainsi optimiser le compromis entre les demandes ou attentes qu’il vise à satisfaire, les caractéristiques que vous lui conférez, et l’ensemble des coûts liés à sa production et sa réalisation.

Cette fiche présente les indications concrètes pour vous aider à mettre en œuvre une AV efficace et pertinente.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 29 oct. 2012
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  • Réf : 1019

Repenser la notion de « clients de la veille »

Les fondamentaux méthodologiques de prise en compte des besoins des clients sont toujours d’actualité, et pourtant l’observation des interactions et de la nature des échanges fait bouger les repères et les flux traditionnels de la relation client.

Vous vous interrogez sur la façon dont vous pouvez prendre en compte ces évolutions pour continuer à être au plus près des préoccupations des clients de la veille, tout en mobilisant leurs compétences dans ce nouvel environnement informationnel et technologique.

Nous vous proposons de revisiter la notion de client en la mettant en perspective avec les finalités de la veille dans votre environnement professionnel spécifique pour :

  • une veille ciblée, flexible, à valeur ajoutée attendue et identifiée par les clients ;
  • une mise en action de la synergie des compétences actuelles « clients/professionnels de la veille » vers une dynamique de veille collaborative ;
  • une augmentation de la création de valeur et de réactivité vis-à-vis des processus d’innovation de votre entreprise.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique


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