De nouvelles possibilités pour l’imagerie endoscopique polarimétrique
Des scientifiques français ont mis au point un dispositif d’imagerie basée sur la dépolarisation.
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par leur liaison prismatique respective. Leur réalisation fait apparaître trois défauts d’orthogonalité... : Le déplacement peut s’écrire sous la forme matricielle : Prise en compte des trois défauts d’orthogonalité... des axes Compte tenu du choix par la norme ISO 230 des écarts d’orthogonalité COY , AOZ et BOX... ’exemple, le défaut d’orthogonalité COY dans le plan XY entraîne que l’écart sur X doit être corrigé...
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. Les caractéristiques le plus fréquemment spécifiées étaient : orthogonalités, écarts de rectitude, erreurs... : orthogonalités, écarts de rectitude, erreurs de justesse du positionnement suivant les trois axes... : vérifier les 3 orthogonalités avec les écarts sur les 2 cales croisées de 600 mm 4.2.1 , vérifier... et hystérésis (1 paramètre par axe) 3 orthogonalité (1 paramètre par plan) 3 translation : écarts...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
se fait simplement à partir de transformées de Fourier et comment est obtenue l’orthogonalité entre sous-porteuses... se fait simplement à partir de transformées de Fourier et comment est obtenue l'orthogonalité entre sous-porteuses... ), une séquence de synchronisation est transmise en parallèle (cas du LTE). Orthogonalité des sous... l'orthogonalité entre les sous-porteuses est (on pourrait prendre toute valeur multiple de 1...
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Vous souhaitez innover par optimisation de votre offre produit (ou service) en fonction des préférences de vos clients, ou plus généralement vous souhaitez connaître sur quels attributs du produit repose la satisfaction client, pour les favoriser dans vos prochains projets innovants.
Le comportement du client vis-à-vis d’un produit résulte d’arbitrages complexes mettant en jeu les perceptions et préférences. Pour réussir la conception d’un produit, il est donc important de comprendre ces arbitrages, en analysant les appréciations des clients et leurs préférences par rapport à la composition du produit.
Cette fiche présente une méthode, l’analyse conjointe (ou analyse des mesures conjointes), qui apporte une réponse à cette question. Elle expose les principes d’une étude d’analyse conjointe, basée sur le recueil de préférences client à l’aide d’enquêtes, et leur modélisation.
La compréhension de la satisfaction client vous permettra :
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