#

Besoins clients

Besoins clients dans l'actualité

Toute l'actualité


Besoins clients dans les livres blancs


Besoins clients dans les conférences en ligne


Besoins clients dans les ressources documentaires

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 août 2011
  • |
  • Réf : FIC0303

L'innovation tirée par les besoins basiques

le besoin. Il faut vous mettre dans la peau de vos clients en envoyant vos ingénieurs aux contacts... , qui répondent à des besoins plus basiques que dans les pays dits développés. Le manque de ressources financières... initiés à partir de besoins basiques et réinventés en réutilisant au maximum les technologies éprouvées... conçus initialement à destination des clients des pays émergents gagnent les populations « décrochées...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 déc. 2017
  • |
  • Réf : FIC0398

Préparer les audits clients

en souplesse et réactivité face à l’évolution du marché, des besoins et attentes clients ; d... les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier... , qui se situe souvent au cœur d’une étape clé dans votre relation client/fournisseur. C’est pour cette raison... efficace et fiable, votre client pourra s’inspirer des lignes directives de la norme ISO 19011...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 nov. 2014
  • |
  • Réf : FIC1298

Définir les besoins de mesure et de précision

de mesure en fonction des besoins de votre entreprise. En particulier, cette fiche vous présente... de garde et risques client et fournisseur). Pour prévoir le très proche avenir, nous abordons... C p et C PK , le client accepte finalement des produits « non conformes », en nombre connu. Or, pour évaluer... au sens du contrat passé avec le client (C >3). Stratégie n°2 : la norme ISO 14253-1 Dans l’esprit...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !