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Set top box

Set top box dans actualités

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Set top box dans les livres blancs


Set top box dans les conférences en ligne


Set top box dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2000
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  • Réf : H3578

Paiement sécurisé sur Internet avec le protocole SET

récemment pour tenter de répondre à cette problématique fortement inquiétante. Le protocole SET (secure... . SET distribue aux acteurs un document numérique attestant leur identité. Ce certificat permet... par la Compagnie bancaire, C-SET lancé par le Groupement des cartes bancaires et le protocole SET (secure... les solutions logicielles développées par IBM sur la base des spécifications SET et nous évoquons les projets...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2002
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  • Réf : TE5875

Set Top Box

sur un réseau local (à l'échelle d'un immeuble par exemple). Le décodeur (figure 13 ), ou Set Top Box... Top Box : STB) est un passage obligé avant l'arrivée de téléviseurs numériques (c’est-à... 2003 ; à terme, la télévision analogique est appelée à disparaître. Le décodeur numérique (ou Set...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 2002
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  • Réf : TE6148

Télévision numérique terrestre

également à piloter le set top box , le guide électronique de programme (EPG), l’interface utilisateur... 1999, coffrets prépayés « ONprepaid » à 119 £ (181 €) comprenant la set-top-box et 1 an d’abonnement...  : plusieurs marques de set-top-box (Pace, Philips, Nokia, Toshiba, Pioneer...) ; 25 modèles de téléviseurs...  400 €). Il y a une guerre commerciale très dure entre ONdigital et SkyDigital (satellite). La gratuité des set-top-box...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 28 août 2011
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  • Réf : 0347

Comment préparer et mener une réunion efficace ?

Vous devez préparer et animer une réunion mais chez vous réunion rime avec réunionite. Vous ne savez pas comment vous y prendre, comment préparer cette réunion, comment l’animer ?

Qu’elle soit qualité, stratégique, de direction, commerciale, de production, une réunion efficace est une réunion bien préparée à la fois par l’animateur, mais aussi par les participants, parce que se préparer c’est se donner les moyens d’atteindre ses objectifs.

Le succès d’une réunion repose sur sa préparation, la qualité de son animation (qui réside dans l’aptitude de l’animateur à encadrer le déroulement de la réunion et à développer un climat propice à l’échange et à la construction), la pertinence de sa restitution (compte rendu, plan d’actions concrètes, etc.).

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 janv. 2012
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  • Réf : 0635

Comment organiser la Recherche et Développement ?

La recherche et développement (R&D) visent deux objectifs majeurs : ouvrir des pistes de développement futur ou approfondir des points critiques pour des projets identifiés. Étendre le champ des connaissances de l’entreprise, ce n’est pas uniquement répondre à la tendance de « l’économie de la connaissance » (voir la fiche Cartographier le savoir-faire).

En développant un corpus de savoir-faire spécialisés, l’entreprise se dote d’une partie du capital nécessaire pour :

  • mener des activités de veille et en particulier interpréter des données concernant de nouvelles avancées scientifiques ; l’entreprise a besoin d’experts capables de repérer les technologies émergentes applicables en interne ;
  • collaborer avec des partenaires externes de haut niveau capables de proposer des innovations ; l’entreprise dispose avec la R&D d’employés aptes à dialoguer avec des experts ;
  • préparer des projets : avant de lancer un projet, un travail préparatoire est indispensable, requérant l’implication de collaborateurs aptes à détecter les freins et les verrous techniques suffisamment en amont ;
  • proposer des concepts innovants en envisageant l’application des connaissances acquises à des problèmes spécifiques.

D’autre part, la recherche permet de mener des études à la demande d’autres services ou équipes, pour approfondir des techniques et contribuer à la conception de nouveaux produits et procédés.

Alors, la R&D, en amont ou au milieu du processus d’innovation ? Et si le « ou » était un « et » ? Toutes vos décisions vont influencer et rendre possible (ou non) ce double mécanisme de la R&D qui génère l’innovation et de la R&D au service de l’innovation.

En pratique, quatre aspects sont à prendre en compte :

  • Comment organiser la R&D : quelle structure de direction mettre en place ?
  • Comment répartir les chercheurs et quelle taille donner aux équipes ?
  • L’organisation des équipes : spécialité versus projet.
  • Faut-il s’ouvrir sur l’extérieur et comment ?

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 07 sept. 2012
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  • Réf : 0919

Méthode pour trouver les meilleurs produits par les cartes rough sets

Les idées de projets, comme toutes les données brutes récoltées sur le terrain par votre entreprise, doivent être regroupées et structurées avant d’être utilisées. Cette fiche vous propose d’utiliser une méthode issue de la théorie des Rough Sets (ensembles approximatifs) pour classer vos idées de projets à partir de vos préférences.

Vous désirez savoir comment vous y prendre concrètement :

  • Qu’est-ce que la théorie des Rough Sets ?
  • Comment vous préparer à la méthode préconisée ?
  • Quelles sont les différentes étapes de la démarche ?
  • Exemple d’application sur un cas industriel.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude


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