3. Veiller à la communication
Mettez en place une communication efficace et structurée avec le siège de l’entreprise pour un bon déroulement de cette phase finale du projet.
Le client va aussi instaurer des règles de fonctionnement qu’il faudra comprendre, mettre en place et faire partager à toute l’équipe site.
Le site manager a un rôle important de formateur lorsqu’il accueille de nouveaux collaborateurs ou visiteurs, en prodiguant – avec son spécialiste local ou seul – une induction EHS, c’est-à-dire en exposant les règles de sécurité mises en place et à appliquer sur place.
L’induction EHS est ainsi prodiguée pour tout nouveau visiteur sur site avec la signature d’un registre garantissant la réalisation de cette formation.
Par ailleurs, le site manager, avec le support du service Finance du siège, a une approche proactive...
Cet article est réservé aux abonnés
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 92 % à découvrir.
Déjà abonné ?
Se connecter
Lecture en cours
Veiller à la communication