#

Iphone 5s

Iphone 5s dans l'actualité

Toute l'actualité


Iphone 5s dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 sept. 2020
  • |
  • Réf : TE5374

Médias numériques & smartphone : formats, interfaces, gestion

audio gérés par deux smartphones  : le Galaxy S10 de Samsung (avec Android 9) et l’iPhone XR d’Apple... avec l’iPhone 5 d’Apple, le connecteur Lightning connector à 8 broches, qui est aussi réversible, permet... du système d’exploitation Apple, on peut enregistrer la vidéo avec de l’audio stéréo  Where’s iPhone 7... (Blackberry dès 2002, iPhone de 1 ère  génération en 2007…). Le smartphone est devenu, dès lors, un mobile...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 mai 2016
  • |
  • Réf : TE7360

Réseaux cellulaires de cinquième génération ou 5G

. Depuis 2007, date de l’apparition de l’iPhone, ce trafic a été multiplié par un ordre de grandeur de 2... 5G... La cinquième génération de réseaux sans fils cellulaires, plus simplement appelée 5G, ne devrait... le contexte et les services attendus de la 5G. En vue d’offrir ces services à des dizaines de milliards...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 nov. 2016
  • |
  • Réf : TE8000

Objets connectés : enjeu de la 5G

5G... croissante de trafic souvent imprédictible. Initialement, les réseaux cellulaires 2.5G, 3G, 4G classiques... de différents standards existants ou en cours de définition tels que 5G. Le M2M, «  Machine to Machine... et de très faible volume. Marché M2M Quelques chiffres : 5 × 10 6 nouveaux objets connectés...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 22 août 2011
  • |
  • Réf : 0303

L'innovation tirée par les besoins basiques

Les pays émergents ont un rôle croissant à jouer dans la création de nouveaux produits, qui répondent à des besoins plus basiques que dans les pays dits développés. Le manque de ressources financières et de technologies disponibles incite les populations à inventer des solutions astucieuses et facilement réalisables. Une autre source d’innovation réside aussi dans le néo-rétro. La créativité émerge des concepts anciens souvent initiés à partir de besoins basiques et réinventés en réutilisant au maximum les technologies éprouvées et amorties financièrement.

Le modèle d’innovation tiré par le bas de la pyramide se définit comme le dispositif que l’entreprise met en œuvre pour accéder aux marchés à très faible pouvoir d’achat. Ces produits conçus initialement à destination des clients des pays émergents gagnent les populations « décrochées » des pays riches. Pour certains produits comme l’automobile, ils se répandent dans les classes aisées car c’est un accès à une deuxième ou troisième voiture dans une famille.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 21 oct. 2015
  • |
  • Réf : 1287

Les « roadmaps » – Le plan stratégique d’innovation MT/LT

En partant des fonctionnalités des produits et services identifiables par les analyses marketing, en les projetant à moyen terme (MT) et à long terme (LT), et en les confrontant aux données concernant les évolutions concomitantes des marchés et des technologies, il est possible d’établir les « roadmaps » des futurs produits et services proposés par l’entreprise, et d’établir d’une manière cohérente les projets d’innovation de chaque plan d’innovation annuel.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !