- Article de bases documentaires
|- 10 juin 2020
|- Réf : AG5196
engagées. La mesure de la tension d’un flux se fait par le lead time LEAD TIME . Le lead time... . On peut mesurer différents lead time selon les points d’entrée et de sortie choisis : le lead time client... : de la commande à la livraison ; le lead time de production : de la première opération à l’entrée en stock... ; le lead time de traitement : de la réception d’une facture à son paiement. Plus le lead time...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 janv. 2013
|- Réf : BN3832
au gaz ( gas fast reactors – GFR) ; les réacteurs à neutrons rapides refroidis au plomb ( lead fast... de l'ancienne Union soviétique, les réacteurs BN 350 (250 MWe), situé au Kazakhstan et mis à l'arrêt définitif... LBE ( Lead Bismuth Eutectic ). Tout comme les SFR, les LFR peuvent fonctionner avec des circuits... de réacteur LFR dénommé ELSY ( European Lead-cooled System , figure 3 ). Le projet de réacteur ELSY...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 déc. 2006
|- Réf : M2396
de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick au Canada, sédiments permo-carbonifères du Kazakhstan (Dzhezkazgan... ] Hydrometallurgical processing of lead-bearing materials for the recovery of lead and silver as lead concentrate and... lead metal. . Il faut aussi considérer qu’une grande partie des minéraux argentifères est insoluble...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 17 mai 2014
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- Réf : 0220
Vous souhaitez faire participer davantage vos clients au processus d’innovation, ou du moins mieux prendre en compte leur diversité dans le lancement de nouveaux produits ou services.
Si les entreprises choisissent de s’appuyer sur une communauté dynamique de clients, c’est tout simplement pour accéder à de nouvelles idées et les tester directement auprès de leur clientèle. Cet échange relationnel est appelé le marketing participatif.
Avant de solliciter vos clients, il faut apprendre à les connaître. Nous vous proposons plusieurs repères pour comprendre :
- Quelles sont les différentes catégories de clients ?
- Tous les clients sont-ils des collaborateurs potentiels de l’innovation ?
- À quelles étapes de l’innovation pouvez-vous collaborer avec vos clients ?
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 13 mai 2015
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- Réf : 1492
L’analyse des relations ou collaborations entre auteurs est utile pour détecter les réseaux d’influence, l’émergence de nouveaux leaders d’opinion, ou encore simplement trouver les auteurs/acteurs influents dans un domaine de compétence particulier ou dans une aire géographique particulière.
Divers outils payants ou gratuits existent pour réaliser ces analyses. Les outils gratuits ne sont pas forcément les plus puissants en termes de représentations graphiques, mais permettent tout de même d’établir une liste de leader d’opinions, de décideurs ou d’influenceurs.
Si l’exemple d’exploitation de ressources gratuites que nous traitons ici est dans le domaine biomédical (recherche d’experts dans le domaine de l’arthrose), toutes les pistes peuvent s’adapter à n’importe quel domaine d’activité.
Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 13 juin 2017
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- Réf : 1640
Afin de déterminer votre stratégie d’enregistrement pour l’échéance REACH de 2018 de vos substances fabriquées ou importées en Europe, il convient d’identifier des données spécifiques, d’une part aux substances (en termes d’enregistrement), d’autre part à votre entreprise (en termes de vente/achat). L’ensemble de ces données, regroupées dans un tableau, vous permettra d’avoir une première vision stratégique de la réalisation ou non de vos enregistrements.
- Quelles sont les informations en termes d’enregistrement qu’il convient de récolter ? Où les récupérer ?
- Quelles informations sur vos ventes/achats sont importantes ?
- Comment déterminer le temps de réalisation de vos dossiers ?
100 fiches actions pour auditer et améliorer vos réponses aux obligations liés aux produits ou substances chimiques : santé et sécurité, usages, scénario d’exposition, autorisations, restrictions, étiquetage…