#

Marque

Marque dans l'actualité

PublicitéDevenez annonceur

Toute l'actualité


Marque dans les livres blancs


Marque dans les conférences en ligne


Marque dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires : RECHERCHE ET INNOVATION
  • epub
  • |
  • 01 oct. 2015
  • |
  • Réf : IN2000

Innovations marquantes 2015

A travers cette publication numérique, nous vous proposons de découvrir 6 innovations marquantes... comme à l’intérieur du véhicule. Des dispositifs audio-tactiles souvent utilisés en ville permettent de marquer...

Les articles Recherche et Innovation présentent des technologies en cours de développement, émergentes, qui n'ont pas encore atteint leur pleine maturité pour un développement industriel mais sont prometteuses.

  • Article de bases documentaires : RECHERCHE ET INNOVATION
  • epub
  • |
  • 01 oct. 2015
  • |
  • Réf : IN2001

Innovations marquantes 2015

A travers cette publication numérique, nous vous proposons de découvrir 6 innovations marquantes...

Les articles Recherche et Innovation présentent des technologies en cours de développement, émergentes, qui n'ont pas encore atteint leur pleine maturité pour un développement industriel mais sont prometteuses.

  • Article de bases documentaires : RECHERCHE ET INNOVATION
  • epub
  • |
  • 01 oct. 2015
  • |
  • Réf : IN2002

Innovations marquantes 2015

travers cette publication numérique, nous vous proposons de découvrir 6 innovations marquantes...

Les articles Recherche et Innovation présentent des technologies en cours de développement, émergentes, qui n'ont pas encore atteint leur pleine maturité pour un développement industriel mais sont prometteuses.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 01 sept. 2012
  • |
  • Réf : 0798

Planifier par la durée

Les techniques de planification de projet traitent de tâches et de ressources, et permettent de déterminer des dates de début et de fin de tâches. La technique de planification par les durées abordée ici consiste à définir préalablement les tâches afin d’organiser les ressources en fonction de ces dernières.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 28 mars 2014
  • |
  • Réf : 1262

Mettre en place une veille e-réputation gratuite

Comment surveiller son e-réputation, c’est-à-dire ce qui se dit de vous, de votre marque ou de vos produits, sur les réseaux sociaux et les forums ? Comment mettre en place une veille efficace et gratuite ?

Cette fiche présente plusieurs outils gratuits et simples à installer. Il vous sera ainsi possible de :

  • détecter en temps réel des messages négatifs ou à caractère diffamatoire ;
  • prendre en compte la diversité des espaces de publications (réseaux sociaux, blogs, forums, vidéos, etc.) ;
  • savoir qui s’exprime sur vous, qui sont les personnalités influentes dans les prises de paroles et positions sur le web ;
  • surveiller votre e-réputation, mais aussi celle de vos concurrents ou prospects ;
  • être autonome dans le paramétrage des outils sans dépendre d’un prestataire.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 18 juil. 2017
  • |
  • Réf : 1611

Protéger efficacement une marque pour valoriser ses innovations

La marque permet aux opérateurs économiques de différencier leurs produits et services de même nature.

Cette fiche présente les exigences qu’un opérateur économique, entendu au sens large (société, collectivité territoriale, association, personne physique), doit respecter pour protéger une marque, qui constitue souvent son premier, voire principal, actif incorporel. Ces conditions sont celles en vigueur en France, étant précisé que les législations étrangères prévoient des dispositions identiques ou très proches.

Les fiches pratiques pour protéger vos innovations.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !