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opportunité d'arbitrage... dans le sens d’absence d’opportunité d’arbitrage (NA, No Arbitrage ) telle qu’elle sera définie... les notations et définitions des paragraphes précédents. Définition 14. Une opportunité d’arbitrage... risque de perte) et P ( V T > 0) > 0. Ainsi, une opportunité d’arbitrage est non seulement...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
arbitrage... tels que l'arbitrage et les modes alternatifs de règlement des différends (MARD).Mais il existe aussi toute une série... ) au sein de la banque mondiale. On assiste à la généralisation de l’arbitrage, non seulement... se multiplient dans le second cas (voir § 3 ). Et, de plus, l’arbitrage n’est maintenant qu’un des Modes...
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, quelle que soit sa marque ou son circuit de distribution, et les autorités sanitaires y veillent. L'arbitrage... par le consommateur potentiel, et donc le prix du produit. Dans l'arbitrage permanent entre les diverses données...
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L’introduction d’une innovation peut avoir des effets très importants sur la méthode de planification et de gestion de capacité d’une unité de production ; notamment, elle peut modifier l’emplacement du goulot. Comment gérer sa capacité à servir les clients pendant la phase de déploiement de l’innovation, puis lors de sa marche courante ?
Dans cette fiche, nous allons exposer des méthodes pour identifier le (ou les) goulot(s), pendant ces deux phases, ainsi que les leviers d’actions pour les atténuer ou les éliminer. Ces méthodes ne se contentent pas d’explorer la partie visible de l’iceberg, constituée des modifications de temps unitaires, mais se préoccupent également de notions de qualité, de stockage, de changements de dimensions, etc.
Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !
La présentation mensuelle d’un projet doit permettre au management d’avoir toutes les informations pertinentes pour être informé de l’avancement du projet sur les aspects techniques, de planning, de qualité, des coûts et des risques. Le management sera ainsi impliqué dans les décisions stratégiques, les besoins en ressources ou dans le partage des succès et des points durs du projet.
Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser
La définition des besoins des parties prenantes puis la collecte des informations correspondent au processus « rendre des comptes » dans un contexte projet.
Il est donc nécessaire de :
Cette fiche vous donne des détails pratiques pour mettre en œuvre ce processus avec une efficacité durable, et vous permet d’atteindre l’objectif de la communication en déployant un minimum d’énergie et de moyens.
Les outils de communication présentés permettront aux directeurs de projet d’informer et d’échanger avec leurs équipes, les clients et le management sur le bon déroulement des projets.
Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser
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