#

Processus clients

Processus clients dans l'actualité

Toute l'actualité


Processus clients dans les livres blancs


Processus clients dans les conférences en ligne


Processus clients dans les ressources documentaires

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 déc. 2017
  • |
  • Réf : FIC0398

Préparer les audits clients

les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier... , qui se situe souvent au cœur d’une étape clé dans votre relation client/fournisseur. C’est pour cette raison... efficace et fiable, votre client pourra s’inspirer des lignes directives de la norme ISO 19011... de référentiels. Dans cette fiche, nous allons vous présenter comment préparer les audits clients afin d...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 mars 2023
  • |
  • Réf : FIC0471

Maîtriser le processus de gestion de la relation client

entre votre entreprise et vos clients. Par ailleurs, une bonne relation client nécessite de mettre en place des processus... de l’organisme : orientation client, leadership, implication du personnel, approche processus, amélioration, prise... « Processus relatifs aux clients », c’est plus de dix chapitres qu’il faut désormais considérer d’après... à la gestion de la relation client est précisé dans l’outil Créer et optimiser le processus de gestion...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 juin 2023
  • |
  • Réf : FIC0472

Traiter les réclamations clients

. Enregistrement et communication en interne Le processus de traitement des réclamations clients est transversal... Les réclamations clients, au-delà des défaillances qu’elles peuvent révéler, sont aussi des opportunités... pour l’entreprise de reconquérir des clients et de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance... particulière. À l’instar du traitement des non-conformités, le traitement des réclamations est un processus...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !