#

Satisfaction

Satisfaction dans l'actualité

Toute l'actualité


Satisfaction dans les livres blancs


Satisfaction dans les conférences en ligne


Satisfaction dans les ressources documentaires

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 sept. 2024
  • |
  • Réf : FIC0337

Comment réaliser une enquête de satisfaction client

L’ISO 9001 précise que l’enquête de satisfaction n’est pas le seul outil utilisable... pour évaluer la satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu’elle soit préparée, menée et analysée... ’informations sur le niveau de satisfaction des clients pourra être effectuée. L’enquête de satisfaction est devenue... , beaucoup d’entreprises rechignent à les réaliser. Pourtant, menée avec méthode, l’enquête de satisfaction...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 déc. 2017
  • |
  • Réf : FIC1164

Communiquer les résultats d’une enquête de satisfaction

Vous avez réalisé une enquête de satisfaction auprès de vos clients. Les résultats ont été... nécessaires pour une bonne communication de votre enquête de satisfaction. Avant d... ’évoquer les destinataires de la communication des résultats de votre enquête de satisfaction, regardons les exigences... à la perception par le client. Cette perception concerne le niveau de satisfaction de ses exigences. L’enquête...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 juin 2021
  • |
  • Réf : FIC1707

Le management de la qualité dans les projets

 : une augmentation de la valeur pour le client ; une augmentation de la satisfaction du client... possibles permettant d’atteindre cette satisfaction client sont : identifier les clients directs... à répondre aux besoins et attentes des clients ; mesurer et surveiller la satisfaction du client... susceptibles d’avoir une incidence sur la satisfaction du client et prendre les mesures appropriées ; gérer...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !