- FICHE PRATIQUE
|- 10 sept. 2024
|- Réf : FIC0337
pour évaluer la satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu’elle soit préparée, menée et analysée... ’informations sur le niveau de satisfaction des clients pourra être effectuée. L’enquête de satisfaction est devenue... ) ; accroître la satisfaction des clients et les fidéliser ; identifier d’éventuelles insatisfactions... , permettant de conclure objectivement sur le niveau de satisfaction de ses clients, des conditions de réussite...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 mars 2023
|- Réf : FIC0471
omniprésente de la satisfaction client et une grille de lecture nouvelle sur l’implication de chaque partie... ) ; l’orientation client et la satisfaction client font l’objet d’exigences ( cf. chapitre 5.1.2) ; l’approche... à la satisfaction client et à l’expérience client. Votre rôle est : d’aider le pilote du processus... entre votre entreprise et vos clients. Par ailleurs, une bonne relation client nécessite de mettre en place des processus...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 déc. 2017
|- Réf : FIC1164
Vous avez réalisé une enquête de satisfaction auprès de vos clients. Les résultats ont été... à la perception par le client. Cette perception concerne le niveau de satisfaction de ses exigences. L’enquête... de satisfaction client est un des moyens possibles pour appréhender cette perception, mais il en existe d’autres... ; pour cela, consulter la fiche Mesurer la satisfaction des clients (il n’existe pas que l’enquête...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.