- Article de bases documentaires
|- 10 mai 2010
|- Réf : H1358
recognition. QUINIOU (S.), BOUTERUCHE (F.), ANQUETIL (E.) - Word extraction associated with a confidence... .) - Handling out-of-vocabulary words and recognition errors based on word linguistic context for handwritten... (O.) - Cursive words recognition. KRISHNAPURAM (R.) - Fuzzy clustering methods in computer vision... surmonter le paradoxe de Sayre SAYRE (K.M.) - Machine recognition of handwritten words : a project report...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2004
|- Réf : H7328
Depuis 1985, PostScript offre un système d’impression de grande qualité, évolutif et indépendant des limitations physiques du support d’impression. En standardisant un langage de balises, il est devenu le langage de description, en édition et en impression, le plus utilisé de nos jours. PostScript a su s’adapter aux avancées techniques des imprimantes puis aux attentes des utilisateurs. Cet artic...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : RECHERCHE ET INNOVATION
|- 10 mars 2022
|- Réf : IN195
.), MIKOLOV (T.) - Enriching word vectors with subword information . MIKOLOV (T.), CHEN (K.), CORRADO (G... .), DEAN (J.) - Efficient estimation of word representations in vector space . , prenant une part... le modèle ELMo PETERS (M.), NEUMANN (M.), IYYER (M.) et al - Deep contextualized word representations... .), HADDOW (B.), BIRCH (A.) - Neural machine translation of rare words with subword units...
Les articles Recherche et Innovation présentent des technologies en cours de développement, émergentes, qui n'ont pas encore atteint leur pleine maturité pour un développement industriel mais sont prometteuses.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
- |
- 20 nov. 2012
- |
- Réf : 1089
Matheo Software est une société basée en France et créée en 2003 par des experts en intelligence économique et traitement de l’information issus de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Ses logiciels sont utilisés par les professionnels de la propriété industrielle, de la veille, de l’innovation, des brevets et de l’analyse de données.
Matheo Patent est un logiciel de recherche, de visualisation et d’analyse des bases de données brevets, qui permet :
- d’identifier les collaborations potentielles, les concurrents et les nouveaux entrants ;
- de détecter et d’analyser les technologies nouvelles ;
- de déterminer des opportunités de développement en trouvant des pistes d’innovation et de diversification ;
- de se prémunir de la contrefaçon…
Déjà validé depuis de nombreuses années par de grands groupes tels Sanofi, Eurocopter, Philips Morris ou Galderma, Matheo Patent, grâce à ses performances, sa prise en main ergonomique et sa politique tarifaire attractive (la version XE de Matheo Patent est proposée sous la forme d’un abonnement annuel de 690 € HT) est tout particulièrement indiqué pour les PME désireuses de pratiquer une veille brevet ou une politique d’innovation efficace.
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
- |
- 01 août 2024
- |
- Réf : 1301
Vous avez créé votre base de données bibliographiques au moyen des logiciels EndNote ou Reference Manager. Cette fiche vous guide maintenant dans la meilleure façon d’utiliser les outils d’exportation, rapidement, simplement, mais aussi de façon réversible. Par exemple, lorsqu’un article en soumission est refusé dans un journal, il est parfois nécessaire de refaire la liste bibliographique, pour l’adapter au style d’un autre journal dans le cadre d’une nouvelle soumission.
Des exemples vous seront donnés pour les deux logiciels de gestion bibliographique payants, en insistant sur les points forts et les points faibles de chacun d’eux.
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique