1. Embrayage à commande électromagnétique
2. Embrayage à friction cylindrique à commande mécanique
3. Embrayage à friction conique à commande mécanique
4. Embrayage à commande pneumatique
5. Embrayages combinés
Pour en savoir plus
Les embrayages font l’objet de plusieurs articles :
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[B 5 850] « Embrayages. Étude théorique de constitution générale. »
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[B 5 851] « Embrayages. Réalisations pratiques. Partie 1. »
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[B 5 852] « Embrayages. Réalisations pratiques. Partie 2. »
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[B 5 853] « Embrayages. Particularités. Choix et contrôle. »
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[Doc. B 5 854] « Embrayages. Pour en savoir plus. »
Les sujets traités sont complémentaires les uns des autres.
Cet article est la suite de l’article [B 5 851].
Dans l’ensemble de ces deux articles, les embrayages sont présentés par ordre de complexité croissante, en se référant, lorsque cela sera utile ou nécessaire, à ce qui aura pu être déjà dit, pour ne développer que les caractères et les organes particuliers.
Un tableau récapitulatif donne les caractéristiques et les particularités des principaux types d’embrayage.
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