1 Technologie des consoles de visualisation graphiqueconversationnelle
1.1 Dispositifs de visualisation
1.11 Tubes à rayons cathodiques
1.12 Tubes à mémoires
1.13 Panneaux à plasma
1.14 Écrans électroluminescents
1.15 Écrans à cristaux liquides
1.16 Écrans de visualisation à rayon laser
1.17 Consoles multichromes
1.2 Processeurs de dessins
1.21 Fonction
1.22 Génération de segments de droite
1.23 Génération de caractères
1.24 Répertoire d'instructions
1.25 Exemples de configurations
1.3 Dispositifs de communication
1.31 Dispositifs à touches
1.32 Photostyle
1.33 Tablettes
1.34 Dispositifs analogiques
1.4 Évolution probable du matériel
2 Logiciel
2.1 Éléments de base
2.11 Affichage
2.12 Dialogue
2.13 Structure des logiciels graphiques
2.14 Conclusion
2.2 Traitement des scènes bidimensionnelles
2.21 Exemples de codes bidimensionnels
2.22 Codage et affichage de caractères
2.23 Entrée de caractères
2.24 Conclusion
2.3 Traitement des scènes tridimensionnelles
2.31 Exemples de codes tridimensionnels
2.32 Codage et affichage de polyèdres
2.33 Entrée de polyèdres
2.34 Conclusion
3 Applications
3.1 Applications essentiellement graphiques
3.11 Recherche artistique
3.12 Décoration
3.13 Composition de textes et d'affiches
3.14 Cartographie
3.15 Dessin assisté par ordinateur
3.16 Contrôle et mise en forme de données
3.17 Commande numérique
3.2 Applications de conception assistée par ordinateur
3.3 Conception et réalisation de films
3.31 Illustration de programmes
3.32 Animation
3.4 Graphique en temps réel
3.41 Contrôle de processus
3.42 Entraînement des pilotes
Documentation