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Actions correctives

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Actions correctives dans les livres blancs


Actions correctives dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2023
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  • Réf : H3701

Détection et correction des problèmes de qualité de données par apprentissage automatique

’erreurs avec des mécanismes de correction (semi-)automatiques complexes qui étaient jusqu’ici réalisés manuellement ou basés... quelles sont les corrections nécessaires selon l’objectif d’analyse, car il n’est pas forcément nécessaire (ni même faisable... pour la détection ou la correction des données erronées. Elles reposent sur des exemples d’enregistrements erronés... et corrects pour entraîner le modèle. Mais la conception de modèles suffisamment expressifs et donc complexes...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 1984
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  • Réf : R7405

Principes généraux de correction

, dans le cas où celle-ci évolue lentement. But de la correction Le concepteur de l’asservissement rencontre... , en spécifications fréquentielles dans le second cas. Le but de la correction est de doter l’asservissement... résulte du calcul approprié de l’action u ( t ) à envoyer à l’actionneur, à partir des informations... de transfert qui traduit sa contribution au calcul de l’action u ( t ). Le correcteur général comporte...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 1984
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  • Réf : R7410

Correction fréquentielle analogique

de la correction fréquentielle analogique. Le calcul d’un asservissement dans le domaine fréquentiel consiste... et fréquentielles d’un asservissement (article Principes généraux de correction [R 7 405] , dans la présente... correction ; ϕ 2 la phase en boucle ouverte du système initial, déterminée pour la pulsation ω rd... On constate ainsi qu’un correcteur proportionnel et dérivé (gain  A , action dérivée...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 07 juin 2016
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  • Réf : 0369

Comment définir un plan d’actions ?

Il s’agit, pour vous, de définir un plan d’actions permettant d’atteindre un objectif visé à une date donnée et de relier ces actions aux axes de la politique qualité et à la stratégie de l’entreprise.

  • Comment identifier les actions ?
  • Comment formaliser les actions ?
  • Comment définir les ressources humaines nécessaires ?
  • Comment définir les délais de réalisation des actions ?
  • À quel axe est reliée l’action ?

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 07 juin 2016
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  • Réf : 0473

Mettre en œuvre des actions curatives, correctives, préventives

Dans l’optique de satisfaire au mieux vos clients, il vous faut mettre en œuvre des actions efficaces pour pallier les anomalies de production, organisationnelles… auxquelles vous êtes confronté. Vous vous heurtez, cependant, à des difficultés de compréhension des principales notions relatives aux actions d’amélioration : actions curatives, correctives, préventives.

  • Quelle est la différence entre ces types d’actions ?
  • À quel moment et comment déployer l’une ou l’autre ?

Cette fiche revient sur les définitions de ces actions et les modalités de leur mise en œuvre ainsi que de leur suivi.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 févr. 2023
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  • Réf : 1157

Établir les supports pour la remontée d’informations sur les anomalies

Comment fonctionne la mise en œuvre de vos systèmes de management ? Correspondent-ils à la ligne stratégique de votre entreprise ? Captez-vous bien les réclamations/plaintes de vos clients ? Y a-t-il des dysfonctionnements récurrents sur vos lignes de production ? Dans vos services ? Avec vos partenaires externes ? Comment émergent les d’idées d’amélioration à explorer ? Avez-vous tous les éléments qui permettent l’analyse des problèmes ?

Autant de questions qui vous font prendre conscience que les informations liées à l’émergence, l’analyse et la résolution d’anomalies nécessitent d’être disponibles et partagées, ce qui ne coule pas de source…

Ne vous découragez pas, il existe diverses solutions qui vous permettront d’exploiter les informations nécessaires, selon votre culture d’entreprise, vos ressources disponibles et besoins quant à la gestion des anomalies.

Cette fiche vous guidera afin d’être en mesure de soulager votre entreprise, notamment en vous appuyant sur les outils spécialisés du marché.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...


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