- FICHE PRATIQUE
|- 10 sept. 2024
|- Réf : FIC0337
pour évaluer la satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu’elle soit préparée, menée et analysée... ’informations sur le niveau de satisfaction des clients pourra être effectuée. L’enquête de satisfaction est devenue... reste un outil fiable et performant qui permet de : montrer de l’intérêt à ses clients et travailler... son image de marque ; sensibiliser le personnel aux attentes des clients ; compléter les exigences...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 déc. 2017
|- Réf : FIC0398
les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier... de référentiels. Dans cette fiche, nous allons vous présenter comment préparer les audits clients afin d... des performances. L’audit client est une des étapes clés lors de : l’identification et la sélection... ; etc. Lorsque votre client souhaite venir vous auditer, et pour que l’audit se déroule...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 févr. 2017
|- Réf : FIC0470
, par exemple) et également entre parties prenantes (comme un client qui audite un fournisseur – audit... L’audit est un outil incontournable dans les démarches qualité. Il est utilisé... dans diverses situations : en interne (c’est-à-dire par et pour l’entreprise elle-même – audit interne ou audit de première... qui lui sont assignés, l’audit se déroulera d’une certaine façon : au niveau du produit ; au niveau du processus...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.