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Destinataire

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Destinataire dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2009
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  • Réf : H5450

Le spam

par le destinataire » n'est pas nouvelle ; elle existait déjà sous la forme de publicités via la boîte aux lettres... Le spam est un message électronique non sollicité, envoyé massivement à un grand nombre de destinataires... des destinataires dans le but de leur soutirer de l'argent. L'objectif est de faire croire qu'une personne étrangère... ) ses campagnes publicitaires qu'à une liste de destinataires ciblés, conformément à la législation en vigueur...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 2009
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  • Réf : TE7513

Domaine IP multimédia

destinataire de la requête, le S-CSCF route l'appel différemment après analyse de la destination : vers le I... -CSCF du réseau home du destinataire pour une adresse de type SIP URL : cas d'une session de l'IMS... entre l'IMS et le domaine circuit doit se faire à son niveau ou dans le réseau du destinataire dans le cas... dans le réseau destinataire est optionnel. Le rôle du BGCF au final est de sélectionner un MGCF dans son réseau...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2011
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  • Réf : TE7708

Messagerie avec antispam

'ingénierie sociale en faisant croire à une compromission de la sécurité d'un compte bancaire (du destinataire... . Tant que le destinataire n'a pas explicitement refusé de recevoir la publicité, il est d'accord et, par conséquent, ça... européenne, est bien plus saine car elle signifie que le destinataire a fait une acceptation au préalable... du destinataire est, par exemple, la vente de baignoires, tout message publicitaire, même non accepté au préalable...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 29 oct. 2012
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  • Réf : 1035

Mettre en place une démarche de veille concurrentielle

L’organisation du temps de travail est souvent majoritairement tournée vers l’intérieur de l’entreprise ou vers ses clients. Pourtant, il est clair qu’une partie du développement de l’activité de votre entreprise dépend de la performance et de l’agressivité de vos concurrents, de la qualité de leurs produits et des prix qu’ils pratiquent.

La veille concurrentielle est trop souvent reléguée en second plan des priorités.

L’objectif de cette fiche est de vous guider dans la mise en place d’une démarche concurrentielle en :

  • détaillant les intérêts de la veille concurrentielle à travers les informations qu’il est possible et intéressant de collecter ;
  • fournissant les différentes et principales étapes de la mise en place d’une veille concurrentielle ;
  • dévoilant des actions concrètes à effectuer pour construire et déployer votre démarche de veille concurrentielle.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 31 mars 2014
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  • Réf : 1086

Mettre en place un dispositif de veille marché

Vous souhaitez suivre les évolutions de votre secteur d’activité, les secteurs d’activité de vos clients et ceux de vos fournisseurs.

La veille marché porte sur les tendances d’un secteur, sa conjoncture, les acteurs présents ou entrants, ainsi que leur positionnement. Elle permet d’identifier les marchés porteurs, ou d’anticiper les retournements d’un marché.

La veille marché peut aussi être associée à d’autres types de veille : technologique, concurrentielle, réglementaire…

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 juil. 2013
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  • Réf : 1234

Connaître les responsabilités des intervenants dans le transport de marchandises dangereuses

Le processus d’expédition de marchandises dangereuses requiert un certain nombre de tâches incontournables, qui doivent être assurées correctement par des personnes identifiées, formées et responsables, de manière à assurer la sécurité du transport et surtout, la sécurité du public susceptible d’être exposé en cours de transport.

  • Connaissez-vous précisément les différents intervenants ?
  • Quelles sont leurs tâches et responsabilités respectives ?

100 fiches actions pour auditer et améliorer vos réponses aux obligations liés aux produits ou substances chimiques : santé et sécurité, usages, scénario d’exposition, autorisations, restrictions, étiquetage…


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