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Fraude interne

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Fraude interne dans les conférences en ligne


Fraude interne dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 2001
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  • Réf : BN3452

Instrumentation interne des réacteurs

, distribution de flux et distribution de puissance. Instrumentation interne des REP La mesure d’un flux... de 10 14  n · cm –2  · s –1 . La conception des systèmes d’instrumentation interne que nous connaissons... quand on a besoin de faire des relevés. C’est pourquoi l’instrumentation interne est dite « mobile ». Les capteurs... et leur emplacement de mesure dans le cœur. Une partie importante du système de mesure interne est constituée...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2020
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  • Réf : F1117

Prévention contre les fraudes dans l’agroalimentaire

fraude alimentaire... alimentaire afin de se mobiliser pour combattre les fraudes. Afin de répondre aux exigences réglementaires... -alimentaires (IAA) ont mis en place des plans de lutte contre les fraudes comprenant une analyse... de leur vulnérabilité, ainsi que des mesures de maîtrise pour réduire cette vulnérabilité vis-à-vis des fraudes...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 janv. 2019
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  • Réf : SE1214

Processus de lutte contre la fraude pour la protection des organisations

fraude interne... -ci ; il est alors question de fraude interne, et ce au détriment de l’organisation victime de ladite fraude... interne – Tableau illustratif de classification des fraudes Il convient en premier lieu de distinguer... les deux principales catégories de fraudes que sont la fraude interne et la fraude externe. Ces deux catégories...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 22 sept. 2016
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  • Réf : 0462

Maîtriser le processus de communication interne

Vous devez définir et mettre en œuvre les activités de communication interne. Au-delà des exigences normatives, la communication interne est indispensable à la réussite de l’entreprise et au développement des personnes qui la composent. Mais encore faut-il savoir ce qu’il faut communiquer, à qui et comment et, enfin, comment s’assurer de l’efficacité des actions de communication ?

Bien menées, les actions de communication contribuent à la sensibilisation et à l’implication du personnel de façon à ce qu’il participe activement à l’amélioration du fonctionnement de l’entreprise, à l’efficacité du système de management de la qualité et à la prise en compte de toutes les parties prenantes.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 04 déc. 2012
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  • Réf : 1017

L’échantillonnage pour l’archivage et l’utilisation en interne

Vous désirez conserver un échantillon de votre production (ou lors de la mise au point) pour vous servir de référence ou d’étalon dans l’avenir, ou vous cherchez à analyser les causes d’une défaillance.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 22 oct. 2020
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  • Réf : 1689

Le consortium interne

Un accord de consortium est obligatoire pour contractualiser entre entités de différentes sociétés, voire d’un même groupe, un scope et un prix afin de répondre à des offres client puis exécuter un contrat global pour ce donneur d’ordre.

Ce contrat interne doit être signé par toutes les parties et doit s’appliquer quel que soit le devenir du projet, les aléas, les risques et les opportunités, afin de se présenter d’une seule voix devant le client.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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