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Head space

Head space dans actualités

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Head space dans les livres blancs


Head space dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2001
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  • Réf : H2908

Introduction au World Wide Web

//DTD HTML//EN"--> &lt;HEAD> <TITLE>Fifth International World Wide Web Conference... </TITLE> &lt;/HEAD> <BODY> .................... </BODY> </HTML>... _index_fra?question=W3C+et+Conference <HEAD><TITLE>INDEX</TITLE></HEAD>... si des modificateurs sont indiqués ; HEAD : analogue à GET, mais seules les méta-informations sont retournées...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2014
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  • Réf : TE5920

Réalité augmentée

  SUTHERLAND ( I .E.) - A head-mounted three dimensional display. inventa le premier casque qui combinait... .), GREENHALGH (C.), REYNARD (G.), BROWN (C.), KOLEVA (B.) - Understanding and constructing shared spaces with... , donc, soit des casques immersifs HMD ( Head Mounted Display  ), soit des dispositifs de grande taille... .), MACINTYRE (B.) - Recent advances in augmented reality. : Head worn Il s'agit de dispositifs...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2017
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  • Réf : TE7600

Transport Internet : TCP plus performant, plus robuste, plus fiable

 » , définit comment le calcul du checksum du pseudo-header TCP doit être réalisé pour IPv6. En raison... (figure  7 ). Les deux variantes incluent le champ «  Header Length  » qui renseigne la taille... de l’en-tête TCP (codé sur 32 bits), alors que la deuxième variante inclut en plus la taille du pseudo-header... TCP. La valeur du champ «  Header Length  » ne doit pas être inférieure à celle du champ «  Data...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 02 sept. 2011
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  • Réf : 0301

L'innovation tirée par les usages dans votre secteur ou votre entreprise

Les techniques de management de la relation et de l’expérience client ont fortement évolué depuis le début des années 2000. Il devient indispensable de prendre en compte la valeur d’usage d’un produit, ou la qualité du service rendu, dans le cycle de développement. Au-delà des fonctions du produit et de son rapport qualité/prix, la valeur sociale ou émotionnelle doit être considérée.

Le modèle d’innovation tiré par les usages se définit comme le dispositif que l’entreprise met en œuvre pour observer des clients utilisant ses produits ou services. Ces études capturent des éléments qui enrichissent ou font naître des produits à partir des situations observées. Ce modèle exige donc d’adapter les processus R&D et marketing pour inclure des boucles courtes d’interactions entre le client et l’entreprise.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 19 janv. 2015
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  • Réf : 1406

Réaliser sa veille avec Digimind Evolution

Digimind est une solution relativement simple et puissante d’utilisation. Il est toutefois important de connaître son fonctionnement, ses possibilités et ses limites.

Afin de réaliser sa veille avec Digimind Evolution, le préalable est de bien déterminer ce que l’on souhaite et qui seront les utilisateurs de la solution ainsi que leurs profils. Cette étape préliminaire ne doit pas être négligée et facilitera alors l’utilisation de Digimind Evolution pour la réalisation du sourcing, le paramétrage des surveillances, la réalisation des livrables.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 04 août 2015
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  • Réf : 1498

Instaurer l’esprit frugal dans votre entreprise

L’innovation frugale est plus qu’une stratégie : c’est un nouvel état d’esprit qui vise à utiliser judicieusement les ressources disponibles pour concevoir des innovations à la fois simples et essentielles. Les mots d’ordre sont économie, agilité et flexibilité, de façon à réduire drastiquement les coûts tout en répondant aux besoins de l’ensemble de la chaîne de valeurs.

Cette fiche vous donnera des conseils pour :

  • changer de point de vue, en venant questionner les règles de votre entreprise et en retravaillant sur l’identité des technologies existantes ;
  • intégrer la flexibilité des logiques frugales, en s’organisant différemment et en ouvrant les frontières de la conception au réseau sociotechnique local.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude


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