#

Les principes du management de la qualité le fondement de la démarche qualité

Les principes du management de la qualité le fondement de la démarche qualité dans l'actualité

Toute l'actualité


Les principes du management de la qualité le fondement de la démarche qualité dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 oct. 1997
  • |
  • Réf : A8750

Qualité et qualitique

. L’examen du contenu et de la signification des grandes démarchesqualité totale, management... La qualité est l’objet d’une démarche socio-économique que l’on appelle souvent qualitisme... ’expériences vécues, dans le domaine de l’industrie dans la mise en œuvre d’une démarche de « qualité totale... . Beaucoup d’entre elles sont engagées dans des programmes d’amélioration ou dans des démarches de « qualité...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 juin 2016
  • |
  • Réf : FIC0406

Les principes du management de la qualité, le fondement de la démarche qualité

de management efficace. Ne sensibilisez pas uniquement les acteurs de la qualité Les principes... ’est un état d’esprit qui implique tous les acteurs de l’entreprise. Le management de la qualité s’appuie... de management de la qualité sont d’abord apparus dans la norme ISO 9004 version 2000, puis ont été repris... sur le plan international. Ces principes sont les fondements sur lesquels doit reposer votre système...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 oct. 2017
  • |
  • Réf : FIC1537

Passer d’un système de management de la qualité à une démarche EFQM

par une organisation disposant d’un système de management selon ISO 9001:2015 et souhaitant l’étendre à une démarche... , d’autre part, de proposer quelques pistes pour passer d’un management de la qualité à un système... pas de satisfaire uniquement le client, partie intéressée principale d’un SMQ (système de management de la qualité... des enjeux et des parties intéressées, effectuée dans le cadre du système de management de la qualité...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !