#

Multisecteurs

Multisecteurs dans actualités

PublicitéDevenez annonceur

Toute l'actualité


Multisecteurs dans les livres blancs


Multisecteurs dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 oct. 2019
  • |
  • Réf : AG1111

La transformation digitale du marketing management

Cet article présente un état de la transformation digitale du marketing management dans le cas des marchés B-to-C ( Business to Consumer ). Il trace un panorama des avancées techniques liées aux développements des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) depuis environ une décennie et présente un portrait type du "nouveau consommateur’" Une réflexion sur l’évolution des méthodes montre que les logiques participatives et incitatives deviennent de plus en plus importantes si bien que, d’un point de vue prospectif, le consommateur est plus que jamais moteur dans l’écosystème de l’entreprise. Pour finir, l’article propose une analyse de l’évolution des logiques de cette activité organisationnelle, où l’innovation occupe une place de choix.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 sept. 2019
  • |
  • Réf : P1380

Balances et pesées

La qualification et la vérification régulières d’une balance sont obligatoires, si son utilisateur veut répondre en tout point aux exigences métrologiques. Cet article lui permet, sur la base de procédures adaptées, d’être en capacité d’apporter la preuve du bon raccordement aux étalons nationaux. L’établissement des critères de fonctionnement, ainsi que la gestion de la dérive de la balance, font également partie de la démarche.

  • Article de bases documentaires : RETOUR D'EXPÉRIENCE
  • |
  • 10 oct. 2019
  • |
  • Réf : REX202

Production automatisée et connectée chez Magafor

Concevoir ses propres machines pour moderniser ses techniques de fabrication tout en continuant à produire sur le sol français et à exporter à travers le monde sur des marchés de niche, est l’un des défis que Magafor - PME française reconnue comme l’un des leaders internationaux de la fabrication d’outils coupants de haute précision - a relevé avec succès. Ce retour d’expérience décrit comment Magafor a su exploiter le savoir-faire français et transformer ses équipements et son organisation en misant sur la robotisation, la numérisation, le lean manufacturing et la montée en compétences de ses équipes.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 12 août 2019
  • |
  • Réf : 1663

Le rapport mensuel du projet pour le client

Votre client doit pouvoir disposer de toutes les informations pertinentes pour être informé de l’avancement du projet sur les aspects techniques, de planning, en termes de qualité, coûts et risques depuis la prise de commande jusqu’à la clôture du projet, par des diffusions périodiques (mensuelles par exemple). Cette fiche vous permettra d’établir un rapport mensuel destiné à votre client.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 12 août 2019
  • |
  • Réf : 1664

Deux rapports de projet pour le management

La présentation mensuelle d’un projet doit permettre au management d’avoir toutes les informations pertinentes pour être informé de l’avancement du projet sur les aspects techniques, de planning, de qualité, des coûts et des risques. Le management sera ainsi impliqué dans les décisions stratégiques, les besoins en ressources ou dans le partage des succès et des points durs du projet.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 12 août 2019
  • |
  • Réf : 1674

Le plan de communication du projet et sa mise en œuvre

Distinct à la fois du plan de communication interne et externe d’un organisme et des actions de communication ponctuelles relatives à des produits, services, événements, etc., que cet organisme souhaite promouvoir, le plan de communication du projet couvre tous les aspects et intervenants liés à votre projet : objectifs, parties prenantes, membres de votre organisme ou des autres organismes concernés.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !