- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 1997
|- Réf : A8750
. On parlera plus simplement du « client-roi », idée toujours bien reçue ; la notion de qualité... approche : la relation client-fournisseur Il est désormais traditionnel de dire que la qualité... de la qualité suivant : Fournisseur ⇒ Produit ⇒ Client Cette approche est plus complexe qu’il n’y paraît... -mêmes. Dans le langage de la qualité, on parlera de fournisseur, d’entité et de client. Le tableau 2 montre l’infinie...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 déc. 2017
|- Réf : FIC0398
n’en sera que plus efficace ! Pourquoi instaurer une relation client/fournisseur mutuellement bénéfique ? La qualité... Selon l’un des sept principes de management de la qualité, un organisme et ses parties... les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier... , qui se situe souvent au cœur d’une étape clé dans votre relation client/fournisseur. C’est pour cette raison...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 juin 2023
|- Réf : FIC0472
Les réclamations clients, au-delà des défaillances qu’elles peuvent révéler, sont aussi des opportunités... pour l’entreprise de reconquérir des clients et de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance... permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser, et de s’inscrire... Communication avec les clients : La communication avec les clients doit inclure […] l’obtention d’un retour d...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.