Ordinateur quantique : QAP entraîne les entreprises
Avec l’arrivée annoncée de l’ordinateur quantique en 2030, les entreprises cherchent à savoir si elles pourront en tirer le meilleur pour optimiser leurs performances. Mais avec des paradigmes...
RECHERCHEZ parmi plus de 10 000 articles de référence ou pratiques et 4 000 articles d'actualité
PAR DOMAINE D'EXPERTISE
PAR SECTEUR INDUSTRIEL
PAR MOTS-CLES
NAVIGUER DANS LA
CARTOGRAPHIE INTERACTIVE
DÉCOUVREZ toute l'actualité, la veille technologique GRATUITE, les études de cas et les événements de chaque secteur de l'industrie.
. On parlera plus simplement du « client-roi », idée toujours bien reçue ; la notion de qualité... approche : la relation client-fournisseur Il est désormais traditionnel de dire que la qualité... de la qualité suivant : Fournisseur ⇒ Produit ⇒ Client Cette approche est plus complexe qu’il n’y paraît... -mêmes. Dans le langage de la qualité, on parlera de fournisseur, d’entité et de client. Le tableau 2 montre l’infinie...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
n’en sera que plus efficace ! Pourquoi instaurer une relation client/fournisseur mutuellement bénéfique ? La qualité... Selon l’un des sept principes de management de la qualité, un organisme et ses parties... les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier... , qui se situe souvent au cœur d’une étape clé dans votre relation client/fournisseur. C’est pour cette raison...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
Les réclamations clients, au-delà des défaillances qu’elles peuvent révéler, sont aussi des opportunités... pour l’entreprise de reconquérir des clients et de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance... permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser, et de s’inscrire... Communication avec les clients : La communication avec les clients doit inclure […] l’obtention d’un retour d...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
TECHNIQUES DE L'INGENIEUR
L'EXPERTISE TECHNIQUE ET SCIENTIFIQUE
DE RÉFÉRENCE
Avec Techniques de l'Ingénieur, retrouvez tous les articles scientifiques et techniques : base de données, veille technologique, documentation et expertise technique
Plus de 10 000 articles de référence, fiches pratiques et articles interactifs validés par les comités scientifiques
Toute l'actualité, la veille technologique, les études de cas et les événements de chaque secteur de l'industrie
Automatique - Robotique | Biomédical - Pharma | Construction et travaux publics | Électronique - Photonique | Énergies | Environnement - Sécurité | Génie industriel | Ingénierie des transports | Innovation | Matériaux | Mécanique | Mesures - Analyses | Procédés chimie - bio - agro | Sciences fondamentales | Technologies de l'information
ACCUEIL | A PROPOS | ANNUAIRE AUTEURS | EXPERTS SCIENTIFIQUES | PUBLICITÉ | PLAN DU SITE | MENTIONS LÉGALES | RGPD | COOKIES | AIDE & FAQ | CONTACT
PAIEMENT
SÉCURISÉ
OUVERTURE RAPIDE
DE VOS DROITS
ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE
+33 (0)1 53 35 20 20