
La gestion des compétences selon l’ISO 9001 : savoir lire entre les ...
Voyons comment, dans la pratique, mettre en œuvre le processus de gestion des Ressources Humaines évoqué dans la norme ISO 9001.
RECHERCHEZ parmi plus de 10 000 articles de référence ou pratiques et 4 000 articles d'actualité
PAR DOMAINE D'EXPERTISE
PAR SECTEUR INDUSTRIEL
PAR MOTS-CLES
NAVIGUER DANS LA
CARTOGRAPHIE INTERACTIVE
DÉCOUVREZ toute l'actualité, la veille technologique GRATUITE, les études de cas et les événements de chaque secteur de l'industrie.
pour évaluer la satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu’elle soit préparée, menée et analysée... ’informations sur le niveau de satisfaction des clients pourra être effectuée. L’enquête de satisfaction est devenue... reste un outil fiable et performant qui permet de : montrer de l’intérêt à ses clients et travailler... son image de marque ; sensibiliser le personnel aux attentes des clients ; compléter les exigences...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier... de référentiels. Dans cette fiche, nous allons vous présenter comment préparer les audits clients afin d... des performances. L’audit client est une des étapes clés lors de : l’identification et la sélection... ; etc. Lorsque votre client souhaite venir vous auditer, et pour que l’audit se déroule...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
établis entre le client et le fournisseur. Le choix de l’équipe d’audit se fait en tenant compte... à l’établissement d’une trame d’audit ou d’un questionnaire listant les points particuliers à examiner... . Le Questionnaire audit fournisseur (Outil ), peut être utilisé pour structurer la préparation de l’audit,... utile, avant l’audit, par exemple lorsque le client et le fournisseur se connaissent peu et commencent...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
TECHNIQUES DE L'INGENIEUR
L'EXPERTISE TECHNIQUE ET SCIENTIFIQUE
DE RÉFÉRENCE
Avec Techniques de l'Ingénieur, retrouvez tous les articles scientifiques et techniques : base de données, veille technologique, documentation et expertise technique
Plus de 10 000 articles de référence, fiches pratiques et articles interactifs validés par les comités scientifiques
Toute l'actualité, la veille technologique, les études de cas et les événements de chaque secteur de l'industrie
Automatique - Robotique | Biomédical - Pharma | Construction et travaux publics | Électronique - Photonique | Énergies | Environnement - Sécurité | Génie industriel | Ingénierie des transports | Innovation | Matériaux | Mécanique | Mesures - Analyses | Procédés chimie - bio - agro | Sciences fondamentales | Technologies de l'information
ACCUEIL | A PROPOS | ANNUAIRE AUTEURS | EXPERTS SCIENTIFIQUES | PUBLICITÉ | PLAN DU SITE | MENTIONS LÉGALES | RGPD | COOKIES | AIDE & FAQ | CONTACT
PAIEMENT
SÉCURISÉ
OUVERTURE RAPIDE
DE VOS DROITS
ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE
+33 (0)1 53 35 20 20