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Quincaillerie de bâtiment

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Quincaillerie de bâtiment dans les livres blancs


Quincaillerie de bâtiment dans les conférences en ligne


Quincaillerie de bâtiment dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2008
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  • Réf : C3650

Fermetures pour le bâtiment

Si l’ensemble des définitions et désignations traitant des fermetures pour le bâtiment était...  : Les réglementations thermiques françaises (bâtiments neufs et existants) prennent en ­compte la performance... par des télécommandes, directement par l’utilisateur ou être asservis à une gestion tech­nique du bâtiment réglant... de volet roulant lorsque celui-ci est en ­contact avec l­’intérieur du bâtiment et l’extérieur (facteur...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2014
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  • Réf : C8105

Le bâtiment comme système

Bâtiment... Cet article est une première tentative pour aborder la dimension systémique du bâti. En effet, au... 'envisager le cadre bâti en fonctionnement et en interaction, à la fois avec l'utilisateur final... est organisé en deux parties. La première va explorer le bâti comme système : c'est-à-dire sous la forme d...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 1997
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  • Réf : C940

Céramiques de bâtiment

La composition des carreaux et produits sanitaires fait appel à des matières premières plastiques et non plastiques, essentiellement d’origine naturelle comme les argiles, feldspaths, kaolins, silice... Les différentes catégories de produits sont décrites ainsi que les étapes de leur technologie de fabrication : préparation, mise en forme, séchage, cuisson, tri et contrôle, avec leurs dernièr...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 28 sept. 2012
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  • Réf : 0400

Bâtir une défauthèque

Vous allez définir un plan de contrôle, mais le résultat de certaines opérations de contrôle ne permet pas de déterminer le niveau de conformité du produit. C’est dans ce type de cas précisément que définir, construire et exploiter une défauthèque peut apporter la solution.

  • Qu’est-ce qu’une défauthèque et quel en est l’objectif ?
  • Quels sont les différents types de défauthèque ?
  • Comment bâtir sa propre défauthèque ?
  • Comment mettre en œuvre et utiliser une défauthèque ?

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 16 avr. 2012
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  • Réf : 0824

Concevoir un projet en France qui se concrétisera à l’étranger

Vous êtes consulté par une entreprise française pour l’accompagner dans un projet à l’étranger.

Bien que le projet soit étudié en France, la phase finale se déroulera à l’étranger. Il peut s’agir de la livraison et de la mise en place d’un équipement, un service à assurer auprès de votre client à l’étranger.

Il vous faudra :

  • appréhender et respecter les délais ;
  • tenir compte des réglementations douanières ;
  • travailler dans la langue locale ;
  • connaître les possibilités d’approvisionnement local ;
  • connaître les réglementations en matière de main-d’œuvre et droit du travail locaux.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 03 oct. 2017
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  • Réf : 0975

Bâtir une relation équilibrée avec les fournisseurs

La norme ISO 9001 est bâtie sur les 8 principes de management de la qualité, dont celui de « Développer des relations mutuellement bénéfiques avec les fournisseurs ».

Dans un marché de plus en plus soumis à la concurrence, à des contraintes de réactivité, il est primordial d’appréhender la relation avec son fournisseur comme un partenariat afin de sécuriser et maîtriser sa sous-traitance. Cette approche gagnant-gagnant doit être intégrée dès le début et à chaque étape du processus d’achat.

Cette fiche vous donnera les clés pour construire ce partenariat.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...


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